Chriscool

Éclairé

 • 

281 Messages

lun. 28 nov. 2016 15:04

Accueil désagréable du service clientèle au 078505050

Bonjour,

J'ai reçu une facture de VOO aujourd'hui couvrant mon pack au tarif normal jusqu'au 30 novembre.
OR, mon abonnement a été résilié le 5 novembre et le matos rendu il y a plus d'une semaine.
J'ai donc appelé le service clientèle en demandant gentiment de m'expliquer la raison de cette facture qui ne tenait pas compte de la résiliation.
La fille m'a répondu froidement et avec dédain que le calcul par rapport à la résiliation devait encore être fait.
Je lui demande alors pourquoi ce n'est pas mentionné sur myVOO ou sur la facture ?
Toujours aussi froidement, elle me répond que ce n'est pas de son ressort et que je n'ai qu'à porter plainte si je ne suis pas content (!!!!).
Vu le mépris de cette employée du service clientèle, je lui dis que le service clientèle est plus serviable et sympathique sur le forum de VOO.
Sa réponse ? La voici : "Hé bien si vous n'êtes pas content de notre service clientèle au téléphone, allez sur le forum. Bonne fin de journée, monsieur !"

J'étais SCIE !!!

J'ai demandé à la personne son nom. Elle m'a communiqué son prénom bien entendu.
Je peux le communiquer par MP à tout expert VOO.

Sorry mais c'est, pour moi, injustifiable !! :@

Un avis de nos gentils experts du forum ?

Merci à vous !

Réponses

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Sylvie,

Merci pour votre retour. Ce sujet est là pour ça :) nous allons voir ce qu'il s'est passé. Marcs a déjà répondu pour le reste :)

Par ailleurs, vous me demandez pour supprimer votre compte du Forum... cependant, vous avez configuré votre profil pour que l'on ne puisse pas vous répondre par message privé. Si nous supprimons votre profil, vos commentaires le seront aussi. Je peux vous proposer de supprimer l'ensemble des informations liées à votre compte, ainsi que votre pseudo ?

Nicolas
Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Nicolas,

merci pour votre réponse.

Merci également de bien vouloir tout supprimer. Je prends note que les commentaires le seront également. Le souci ayant trouvé solution, il n'y a plus lieu de laisser ceci en place.

Merci pour votre aide.

Cordialement.