Promeneur

 • 

2 Messages

lun. 21 sept. 2015 16:59

Activation Internet Louvain-La-Neuve - c'est ridicule!

Bonjour,

Ayant récemment déménagé dans un nouvel appartement à Louvain-la-Neuve, voici mon histoire. Le 5 septembre 2015, j'ai demandé une activation d'une nouvelle ligne VOO dans un stand VOO situé à Louvain-la-Neuve. Ma demande a été traitée et le conseiller VOO m'a donné un RDV pour le 24/09/2015 afin qu'un technicien vienne m'activer la ligne chez moi.

Quelques jours plus, j'ai reçu un appel de VOO me disant que ma date de RDV sera déplacée et que la nouvelle date est fixée pour le 29/09/2015.
N'étant pas en ma faveur, j'ai demandé si c'était possible de déplacer la date du RDV au plus tôt et non au plus tard mais je n'ai reçu qu'une réponse négative dans l'immédiat. Cependant le jour d'après, j'ai de nouveau reçu un appel de VOO, cette fois-ci le conseiller VOO m'affirme qu'il est possible de déplacer le RDV du technicien VOO pour le 16/09/2015. Ce qui joue en ma faveur, j'ai donc confirmé cette date et j'ai remercié le conseiller VOO.

Le 16/09/2015, j'ai reçu des confirmations de RDV par SMS de la part de VOO. Arrivé sur place, le technicien VOO m'a appelé me disant qu'il était juste en bas de mon immeuble à NAMUR. Ce n'était pas la Bonne Adresse! Moi étant logé à Louvain-la-Neuve, le technicien m'a dit d'appeler le service VOO et de fixer une autre date de RDV avec un technicien qui intervient à Louvain-la-Neuve.

J'ai donc immédiatement appelé le service VOO pour fixer une autre date pour la 4ème fois déjà!La conseillère VOO m'a dit qu'elle me recontactera pour avoir une nouvelle date. J'ai pensé que je devais attendre au maximum quelques heures avant d'être recontacté car VOO à créer tout ce problème. Mais je n'ai pas été recontacté!

Le 17/09/2015 j'ai de nouveau appelé le service VOO, j'ai dû dans un premier temps expliquer et faire comprendre à la conseillère VOO que l'adresse indiquée sous mon nom n'était pas correct. Cependant au cours de l'appel, la conseillère m'explique qu'elle a un problème informatique et qu'elle ne peut pas transmettre mon dossier à un autre collègue. Elle me dit donc qu'elle va faire le nécessaire pour rectifier les choses et que je serai contacté par VOO pour fixer une date de RDV avec le technicien.

M'attendant à être recontacté au plus vite suite à ces circonstances, après 2 heures j'ai de nouveau appeler le service VOO pour me renseigner sur mon cas. Le conseiller VOO m'a dit qu'il avait mon dossier devant lui et qu'il était sur le point de me fixer une date de RDV (quelle coïncidence!).Cependant lorsque je lui ai demandé de me communiquer la date au téléphone, il m'a répondu qu'il ne pouvait pas me le donner tout de suite mais qu'il allait me recontacter pour me confirmer une date.

Le 18/09/2015 n'ayant toujours pas reçu d'appel, j'ai appelé de nouveau pour avoir des nouvelles concernant ma date de RDV et le conseiller VOO m'a dit qu'un technicien VOO était passé le 17/09/2015 durant l'après-midi et à mentionner que je n'étais pas présent à mon domicile! Comme je n'avais pas reçu de SMS ou d'appel de VOO le 17/09/2015, je me suis assuré avec le service VOO que mon numéro de téléphone et mon adresse sont bien exactes! Le conseiller VOO m'a affirmé qu'il allait s'en occuper personnelement de mon cas et qu'il allait me contacter pour enfin me donner une date de RDV!

Aujourd'hui le 21/09/2015, je reçois un e-mail de la part de VOO disant que ma demande d'abonnement a bien été traitée. Actuellement, je me demande quelqu'un s'est réellement occupé de mon dossier. Est-ce que ma procédure de demande a été réinitialiser et je dois donc de nouveau attendre une vingtaine de jours ou est-ce que ma situation va enfin être régularisé au plus vite sans devoir attendre étant donné que c'est VOO qui a créé tous ces problèmes?!

Je suis très deçu et très énervé car je n'ai jamais reçu des services de piètre qualité comme celle-ci. Comme j'ai besoin d'internet pour travailler à la maison, j'espère que le service VOO va enfin se réveiller et régler mon problème au plus vite au lieu de prétendre que rien de tout cela n'est arrivé!

Merci de votre attention!

Emanuele Simonini

Réponses

Solution acceptée

Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Emanuele Simonini,

Bienvenue sur Le Forum.

Je vous remercie d'avoir expliqué votre situation de manière très complète..
Je vous contacte en privé pour un meilleur suivi de votre dossier.

Bonne soirée,
Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Nous avons résolu la situation de Emanuele Simonini.

Bonne journée,

Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 5 ans

Sous réserve de modifications , mon problème serait résolu . Cependant , merci à Fanny pour sa disponibilité et sa vitesse de réponse!
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Je vous invite à valider votre meilleure réponse.

Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Emanuele Simonini,

Suite à votre demande, une de mes collègues vous a contactée pour fixer un rendez-vous.
Vous m'aviez dit par message privé, le bon fonctionnement de votre abonnement.
Est-ce bien le cas ?

Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés