Passer au contenu principal
PS

Promeneur

 • 

9 Messages

sam. 2 sept. 2017 08:14

(in)efficacité du service réparation de Voo: 1 semaine sans TV

Bonjour,

Je partage mon expérience fabuleuse avec le service réparation de Voo.

Ce lundi 28 août la société Krinkels qui fait des travaux dans ma rue, arrache le câble d'alimentation électrique et le câble Voo de mon habitation.
Je préviens les deux sociétés Ores et Voo, Ores est intervenu et en moins de 2 heures l'alimentation électrique de mon habitation était rétablie.

Chez Voo je signale le problème et on me dit qu'on va me rappeler et naïvement je signale aussi que Krinkels a précédemment arraché le câble Voo aérien de ma voisine mais qu'étant donné qu'elle n'est plus cliente chez Voo (heureuse femme) le câble est là pendant et personne n'est intervenu.

Plus de nouvelle de Voo, faut dire qu'avec l'efficacité de l'intervention d'Ores j'étais plein d'espoir concernant Voo, vers 15H00 toujours aucune nouvelle de Voo, je sonne donc à nouveau au 078 50 50 50 et là on m'annonce que la réparation est prévue pour le vendredi 1er septembre soit 5 jours plus tard! Impossible que Voo intervienne plus tôt, ben oui pas de service de garde prévu pour ce genre de problème donc on rentre dans le circuit normal, et la réparation risque d'être complexe donc il faut une équipe de Pro. :-)

Ce vendredi aucune vue du moindre technicien Voo, je me renseigne via votre page Facebook et là on m'annonce que le technicien est venu faire la réparation... je demande qu'il m'envoie des photos et un document signé pour prouver leur dire mais sans réponse. Est-il utile de préciser que bien entendu la réparation n'a pas été faite et que je suis toujours sans signal de télédistribution.

Par contre de mon côté je peux prouver que le câble n'est toujours pas réparé, et j'attire votre attention sur la complexité extrême de la réparation (humour) grâce aux photos.

Les photos du câble sur fond terreux c'est le câble qui est censé alimenter mon habitation, l'autre en aérien pendant est celui de ma voisine.
Si intervention il y a eu ils ont alors peut-être raccordé le câble chez ma voisine qui n'est plus cliente chez Voo, mais qui continue de pendre dans le vide

En plus la réparation ne coûtera rien à Voo puisque c'est l'assurance de la société Krinkels qui va prendre en charge l'intégralité des coûts de la réparation! Donc ils peuvent facturer au prix fort une réparation d'urgence.

Donc vu la charge de travail extrême et vu que vendredi le technicien est soit disant venu mais n'a rien fait (en tout cas pas ce pour quoi il avait été mandaté), j'aimerai savoir à quelle date Voo compte venir procéder à la réparation?

Au fait, Voo à mon numéro de GSM mais j'attends toujours qu'on me rappelle. Pourquoi le technicien qui a soit disant fait la réparation vendredi n'a-t'il pas pris la peine d'essayer de me joindre pour savoir si la réparation fonctionnait?

Pour l'anecdote la société Krinkels a arraché aussi à plusieurs reprises les câbles de votre principal concurrent Proximus, et je peux vous dire que le jour même Proximus dépêche sur place plusieurs équipes qui travaillent tard dans la soirée pour rétablir le signal. Un exemple à suivre????

Pierre Scalbi

Réponses

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre :)
Merci pour votre retour, Pierre !

Poser une question