Passer au contenu principal
C3

Promeneur

 • 

5 Messages

jeu. 1 sept. 2016 10:36

L'installation de mes services ne s'est pas bien déroulée !

Aujourd'hui on devais venir me mettre tout pour que je devienne cliente chez voo, j'avais pris le tout gros pack complet avec d'autres options en plus, l'ouvrier arrive rentré regarde me dis que je vais payé en plus de l'installation 3,50 euros de mettre de câble, sachant qu'il devait tiré un câble jusque dans mon salon puis ou moins 6 mètre et tiré des câbles dans la chambres de mes fils plus ou moins 25 mètre en tout, je vous laisse faire le calcule, puis va dans sa camionnette boire une bière et téléphoné pendants se temps je téléphoné à voo pour savoir si c'est normal car on m'avait pas parlé de se prix de câblage, on me dis que c'est vrai, la l'ouvrier reviens et me dis qu'il va faire un autre client le temps que je bouge tout les meubles et que je nettoye en dessous de ceux ci car il veux pas se salir les genou! Il part, je débranche tout mon ancien matériel (proximus) je bouge les meubles, nettoye a quatre patte pour être sûr que tout soit nickel, on enlève tout l'ancien câblage avec mon fils pour lui faciliter le travail, il reviens toujours avec son air autein, et la me refuse de travailler et me dis qu'on va fixé un autre rendez vous, je sonne au service et la une dame tout aussi antipathique me dis que l'ouvrier refuse de travailler car ce serai insalubre?! Je demande à parler au service plainte et on me réponds que le service n'est pas disponible et que on me recontactera dans les 48h! Honnêtement suis dégouté, moi qui donnais partout à ma famille et mes amis pour venter tout ce que j'avais pris chez voo, la je garantie que je vais faire un autre genre de publicité! Je n'ai jamais vus des gens aussi désagréable méchant et prétentieux que ca! Services voo de la fameuse Merde! Je vais de suite téléphoné à proximus pour leurs dire que je reste chez eux et pour les féliciter de leurs service clientèle toujours d'une gentillesse et d'une politesse impeccable!

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Cathy392,

On comprend bien votre déception, mais ce serait dommage d'en rester là ! Même si j'imagine que l'expérience a dû vous refroidir...

Comme vous pouvez le constater, sur ce Forum, vous trouverez oreille attentive pour vous écouter et vous lire. Si vous avez encore un peu de confiance à nous accorder, notre équipe se fera un plaisir d'assurer le suivi de votre dossier.

Comme l'a expliqué Fabrice hier, un collaborateur va se charger de vous dans les jours à venir. Il ne faut donc pas vous en faire et je rejoins l'avis de Mustafa : ne faisons pas de généralité, vous êtes sans doute mal tombée :) J'espère qu'un nouveau technicien pourra vous faire changer d'avis !

Petite précision supplémentaire : le Wifi ne concerne que l'internet. Pour l'installation de la télédistribution sur vos téléviseurs, des câbles sont bien nécessaires.

Ceci dit, pour vous assurer qu'une installation se déroule sans encombre, pensez à "préparer le terrain". Nos techniciens seront bien plus efficaces si vos prises et vos appareils sont facilement accessibles. Par exemple, si la télévision se trouve dans un meuble, il vaudra mieux la déplacer hors du meuble.


Le Plus des Experts VOO

Cet article vous expliquera comment se passe l'installation de vos services VOO.

Ancien Officiel VOO

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Cathy,

C'est bien dommage d'être tombé sur un pareil malotru, de mon coté, le changement s'est fait sans soucis et à ma plus grande satisfaction (il faut dire que je suis passé de 3,98Mbps à 100 et maintenant à 125Mbps).

Chez Proximus vous savez ce que vous av(i)ez mais si la ligne est bonne, vous pouvez espérer bien plus chez Voo (le tout gros pack, c'est normalement dans les 200Mbps).

A mon sens (et si vous décidez finalement de passer chez Voo) vous devriez pouvoir demander un petit geste en compensation (le câble offert ?) car il n'est pas normal que l'ouvrier se permette de juger l'état de propreté d'un domicile et d'en prendre prétexte pour refuser l'installation (surtout après vous avoir fait nettoyer, démonter l'ancienne installation et vous avoir dit qu'il repassait ensuite).

Un expert Voo pourra sans doute vous aider.

Quelque soit votre choix, j'espère que vous ne le regretterez pas :)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 4 ans

Honnêtement je suis dégouté de voo, même la femme au téléphone à été odieuse! Aucun professionnalisme!
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Cathy 392,

Diable ! Que cette histoire est inattendue ! Vraiment, je suis profondément navré que vous ayez eu à subir cette très mauvaise expérience, je vous présente toutes nos excuses !

Je vois dans votre dossier que celui-ci est déjà en cours auprès du service concerné. Je me renseigne à ce sujet et reviens vers vous au plus vite.

Bien à vous

Ancien Officiel VOO

theo2007

Apprenti

 • 

867 Messages

il y a 4 ans

Mais pourquoi tirer des câbles ?
Wifi ou CPL pas possible ?
“Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” (Marion Zimmer Bradley)

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 4 ans

D'après l'imbécile qui est venu chez moi, il m'a dit non pas par wifi que par câble! Un vrai bouffon qui se croit supérieur à tout le monde, ben la c'est con pour eux car ils ont perdu une nouvelle cliente qui comptais prendre le tout gros pack plus option!
Mustafa

Apprenti

 • 

633 Messages

il y a 4 ans

D'après l'imbécile qui est venu chez moi, il m'a dit non pas par wifi que par câble! Un vrai bouffon qui se croit supérieur à tout le monde, ben la c'est con pour eux car ils ont perdu une nouvelle cliente qui comptais prendre le tout gros pack plus option!


Il était peut-être fainéant, incompétent mais ça reste un être humain, donc même si vous êtes en colère (légitimement) il faut quand même garder une certaine politesse.

Concernant le cable, si j'ai bien compris il s'agit du cable coaxial qui amène donc le signal de voo, et donc un cpl ou du wifi ne sert a rien dans ce cas là. Si vous vouliez la tv dans les différentes pièces de votre maison, un câble télédis ou coax était obligatoire dans chaque pièce.

Je voudrais juste aussi préciser qu'ils ne sont pas tous comme ça Car même si je suis sur que vous ne le pensez pas, on pourrait avoir l'impression que le comportement d'une personne signifie que tout les techniciens sont comme ça, ce qui est bien sur faux.
Dans votre cas vous êtes mal tombés et cela va couter un client à voo (voir plus car je suppose que vous ne ferez pas de la bonne publicité ).

Ce séjour chez voo aura été très court, peut-être reviendrez vous dans quelques année :)
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 4 ans

Et est ce que lui en à eu du respect et de la politesse envers moi?!?! Pourquoi devrais je rester polie envers quelqu'un qui ne connais pas ce mot?! Pour ce qui est du câble, il parlais d'un câble qui partait du mur jusque mes différentes tv au salon et dans les chambres. Alors que le monsieur qui était venu il y a 15 jours me proposer l'abonnement m'avais dis que tout serais en wifi! Quoi qu'il en soit, je ne dis pas que tout les installateur sont pareil mais celui la m'a dégouté totalement. Moi qui me faisais une joie d'aller chez voo j'ai bien déchanté!
theo2007

Apprenti

 • 

867 Messages

il y a 4 ans


...
Pour ce qui est du câble, il parlais d'un câble qui partait du mur jusque mes différentes tv au salon et dans les chambres. Alors que le monsieur qui était venu il y a 15 jours me proposer l'abonnement m'avais dis que tout serais en wifi!
...


Désolé, je n'avais pas compris qu'il s'agissait du câble de télédistribution.
Mustafa a raison. Le signal télévision doit obligatoirement être véhiculé par un câble coaxial. C'est ce qui permet à plusieurs utilisateurs de regarder en même temps des programmes différents sur des télévisions séparées et de ne pas être limité par le nombre d'utilisateurs.
Vous avez eu malheureusement un avis erroné de la part du vendeur.
“Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” (Marion Zimmer Bradley)

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 4 ans

En plus on devait me recontacter dans les 48h! Ça c'est passé il y a 6jours et tjs aucune nouvelles! Je vous garantie que de la publicité sera faite!
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Cathy 392,

Qui vous a communiqué ce délai de 48h ?

Rassurez-vous, votre dossier est en cours d'analyse et un collaborateur ne manquera pas de revenir vous trouver en temps voulu.

Je vous remercie d'avance pour votre patience :)

Ancien Officiel VOO

hk01

Apprenti

 • 

172 Messages

il y a 4 ans

et les ga si les mure sont humide je vous conseile pas de tirer des cable electrique pour une instalation