Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Sujets actifs récemment

(34218)
Report de la date d’arrivée du technicien

Bonjour, Suite à un orage survenu dans la nuit du 18 au 19 juin, ma box Wi-Fi a cessé de fonctionner. J’ai contacté le service VOO le 19 juin à 9h. Lors de cet appel, il m’a été indiqué qu’un technicien interviendrait le 22/06 entre 8h et 13h. J’ai ensuite reçu un message de confirmation cette date

Problème

6

0

Accepted Solution

Carte voo occasion

Bonjour, ma belle mère vient de récupérer la carte voo avec le module complet de chez ma maman qui est décédée. L'abonnement de maman a été supprimé. Je n'arrive pas à installer la carte car apparemment elle est toujours liée à l'ancienne abonnement de maman. Pourriez-vous m'aider svp. Merci. Bien à

Question

30

5

0

MY VOO et lien SUDINFO

bonjour, Je n'ai plus accès à My Voo sur mon iphone, mon mari non plus. J'ai appelé vos techniciens 7 ou 8 fois, à chaque fois, ils me renvoient un lien pour réactiver le compte, et/ou modifier mon mot de passe. On a tout essayé : création d'un nouveau compte, changer le mot de passe, ils ont suppri

Problème

19

1

0

Encore des problèmes .....

Bonjour, Pas d'internet, pas de téléphone, pas de télévision depuis ce matin 4 heures à Arlon. Nous avons reçu un message vers 7h30 pour nous signaler une panne et depuis.....plus rien. Serait-il possible de donner un délai approximatif comme c'est souvent le cas en ce qui concerne le rétablissement

Question

60

1

0

Accepted Solution

Official Solution

Connection tres tres basse sur l ABO NET GIGA MAX PACK 1GB/s meme pas du 30 Mb/s et meme des deco frequente

Connection tres tres basse sur l ABO GIGA PACK 1GB/s meme pas du 30 Mb/s on paie o paie et et ca fonctionne mal ????? Province du Hainault ---- Le Roeulx

Problème

138

31

Questions résolues

(14210)

Accepted Solution

Carte voo occasion

Bonjour, ma belle mère vient de récupérer la carte voo avec le module complet de chez ma maman qui est décédée. L'abonnement de maman a été supprimé. Je n'arrive pas à installer la carte car apparemment elle est toujours liée à l'ancienne abonnement de maman. Pourriez-vous m'aider svp. Merci. Bien à

Question

30

5

0

Accepted Solution

Official Solution

Connection tres tres basse sur l ABO NET GIGA MAX PACK 1GB/s meme pas du 30 Mb/s et meme des deco frequente

Connection tres tres basse sur l ABO GIGA PACK 1GB/s meme pas du 30 Mb/s on paie o paie et et ca fonctionne mal ????? Province du Hainault ---- Le Roeulx

Problème

138

31

Accepted Solution

comment faire pour connecter mon imprimante HP

bon soir j'ai une imprimante HP Deskjet 2821e je ne par viens Pa a me connecter command faire ,,,??????????????

Question

12

1

0

Accepted Solution

Chaîne M6 et W9

Bonjour, Selon l'IA, dans le bouquet standard de VOO télévision, j'aurais accès à M6 ET W9.... mais je ne trouve rien? Merci de votre commentaire et beau dimanche

Question

39

4

0

La communauté VOO

Loading...

Total Members

Loading...

Total Likes

Loading...

Total Posts with Accepted Solutions

Loading...