sten's profile
Apprenti

Apprenti

• 

140 Messages

mercredi 2 décembre 2020

Attente réception routeur, UPS a la ramasse.

Bonjour,

Que dois je faire svp ?

Je n'ai été contacté par personne et le lieu de livraison est une station service ouverte de 07h a 19h, j'ai contacté la station qui n'a aucun nouvelle de mon colis.

Bien à vous.

Stéphane.

Modem : Technicolor - 2020

SOLO RELAX

TV Samsung  UE55TU7125KXXC

Oldest First
Selected Oldest First

Accepted Solution

Apprenti

• 

140 Messages

il y a 5 ans

@MaX @Marcs,

C'est résolu les amis, j'ai tel chez VOO et un technicien passera demain entre 8h et 13h m'installer un new routeur.

Merci a vous pour vos réponses et a l'opératrice ( dont je ne sais plus le prénom :-( ) au bout du fil.

Bien à vous.

Stéphane.

Top Expert

• 

22.3K Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Si c'est UPS qui a le colis ils ne peuvent pas simplement vous proposer un autre point a proximité, voir le livrer chez vous ?

EDIT: c'est d'ailleurs ce qui est dit dans le message dont vous publiez la saisie d'écran.

EDIT 2: Et plus étrange, la station service ne semble pas être au courant qu'elle n'est plus reprise comme point-relais.

(edited)

Apprenti

• 

140 Messages

@Marcs

Bonjour, je viens d'avoir UPS au tel, vu que le colis est envoyé au plus bas tarif une fois qu'il est refusé il retourne chez VOO ( dixit UPS ), pas de possibilité de le renvoyer dans un autre point relais ni chez moi !, donc je dois rentrer en contact avec VOO pour qu'il me l'envoie a nouveau !

Bien à toi.

Stéphane. 

Modem : Technicolor - 2020

SOLO RELAX

TV Samsung  UE55TU7125KXXC

Top Expert

• 

22.3K Messages

il y a 5 ans

Alors c'est un boulot pour le magicien du forum @Lionel S  mais j'imagine qu'il devra attendre que le routeur (le modem je suppose) soit revenu chez voo avant de pouvoir le renvoyer.

Votre numéro client est bien inscrit dans votre profil ? Il est indispensable pour qu'il puisse vous aider.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...