Apprenti
•
140 Messages
Attente réception routeur, UPS a la ramasse.
Bonjour,
Que dois je faire svp ?

Je n'ai été contacté par personne et le lieu de livraison est une station service ouverte de 07h a 19h, j'ai contacté la station qui n'a aucun nouvelle de mon colis.
Bien à vous.
Stéphane.
Modem : Technicolor - 2020
SOLO RELAX
TV Samsung UE55TU7125KXXC

Accepted Solution
sten
Apprenti
•
140 Messages
il y a 5 ans
@MaX @Marcs,
C'est résolu les amis, j'ai tel chez VOO et un technicien passera demain entre 8h et 13h m'installer un new routeur.
Merci a vous pour vos réponses et a l'opératrice ( dont je ne sais plus le prénom :-( ) au bout du fil.
Bien à vous.
Stéphane.
1
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K Messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Si c'est UPS qui a le colis ils ne peuvent pas simplement vous proposer un autre point a proximité, voir le livrer chez vous ?
EDIT: c'est d'ailleurs ce qui est dit dans le message dont vous publiez la saisie d'écran.
EDIT 2: Et plus étrange, la station service ne semble pas être au courant qu'elle n'est plus reprise comme point-relais.
(edited)
2
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K Messages
il y a 5 ans
Alors c'est un boulot pour le magicien du forum @Lionel S mais j'imagine qu'il devra attendre que le routeur (le modem je suppose) soit revenu chez voo avant de pouvoir le renvoyer.
Votre numéro client est bien inscrit dans votre profil ? Il est indispensable pour qu'il puisse vous aider.
0
0