Officiel VOO
•
27 Messages
Nouvelle Community Manager sur le forum VOO
Bonjour à toutes et à tous,
Moi c’est Rizlaine, j’ai 32 ans et je suis super contente de rejoindre le forum VOO en tant que Community Manager.
Je travaille dans les télécoms depuis maintenant 10 ans et un peu plus de 7 ans pour la marque Orange. J’ai commencé comme agent webcare (réseaux sociaux, réponses aux clients…), puis je suis devenue modératrice sur le forum Orange.
Depuis environ 3 ans, je suis Community Manager pour le forum Orange et le forum hey!, et depuis peu, j’ai aussi le plaisir de l’être pour le forum VOO.
Ce que j’aime le plus dans ce rôle, c’est de pouvoir créer un espace où tout le monde se sent à l’aise pour poser ses questions, partager ses expériences et s’entraider.
Hâte de faire connaissance avec vous ici et de continuer à faire vivre cette belle communauté !
À très vite,
Rizlaine
roylion15
Top Expert
•
48K Messages
il y a 6 heures
Hello @RizlaineB
Bienvenue encore sur le forum voo !
0
RizlaineB
Officiel VOO
•
27 Messages
il y a 6 heures
Hello @roylion15 ,
Merci beaucoup ! :)
0
0
BRAEKMAN
Apprenti
•
35 Messages
il y a 6 heures
En voilà une chouette idée ! Car je crois qu’avec les changements il n’y aura pas trop d’une personne compétente en plus….Merci d’avance.
Estherhelene Braekman
0
RizlaineB
Officiel VOO
•
27 Messages
il y a 6 heures
Merci beaucoup pour ton accueil @BRAEKMAN :)
J’espère pouvoir apporter ma petite pierre à l’édifice et être bien utile à la communauté !
0
0
Ann H
Officiel VOO
•
108 Messages
il y a 6 heures
Bonjour @RizlaineB 🙂 Et bienvenue ici!
0
RizlaineB
Officiel VOO
•
27 Messages
il y a 6 heures
Hello @Ann H ,
Merci ! :)
0
0
theo2007
Savant
•
2.4K Messages
il y a 4 heures
Bonjour et bienvenue @RizlaineB
Ce forum a toujours été d'un grand secours pour bon nombre de clients (ceux qui n'aiment pas le chat, qui ne fréquentent pas les réseaux sociaux et/ou qui ne veulent pas perdre du temps au téléphone en attente, bref comme moi-même) 😉
J'espère qu'il en sera toujours de même dans le futur, même si je n'ai guère d'espoir.
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
265 Messages
il y a 4 heures
Hello @RizlaineB Bienvenue 😊
0
RizlaineB
Officiel VOO
•
27 Messages
il y a 3 heures
Bonjour @theo2007 ,
Merci beaucoup pour ton message, je peux tout à fait comprendre ton ressenti.
Il y aura effectivement quelques changements dans la manière dont le forum évolue, mais pas d’inquiétude, on restera bien présent auprès de la communauté.
J’ai d’ailleurs expliqué tout ça plus en détail dans mon post ici, n’hésite pas à y jeter un œil.
A bientôt,
Rizlaine
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K Messages
il y a 3 heures
Hello et bienvenue parmi nous :D

0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.6K Messages
il y a 2 heures
Bienvenu à toi @RizlaineB .
ravis de te voir parmis nous
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.2K Messages
il y a 2 heures
Bonjour @RizlaineB et bienvenue sur le forum VOO.
0
0