RizlaineB's profile
Officiel VOO

Officiel VOO

• 

27 Messages

jeudi 18 septembre 2025

Nouvelle Community Manager sur le forum VOO

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c’est Rizlaine, j’ai 32 ans et je suis super contente de rejoindre le forum VOO en tant que Community Manager.

Je travaille dans les télécoms depuis maintenant 10 ans et un peu plus de 7 ans pour la marque Orange. J’ai commencé comme agent webcare (réseaux sociaux, réponses aux clients…), puis je suis devenue modératrice sur le forum Orange.

Depuis environ 3 ans, je suis Community Manager pour le forum Orange et le forum hey!, et depuis peu, j’ai aussi le plaisir de l’être pour le forum VOO.

Ce que j’aime le plus dans ce rôle, c’est de pouvoir créer un espace où tout le monde se sent à l’aise pour poser ses questions, partager ses expériences et s’entraider.

Hâte de faire connaissance avec vous ici et de continuer à faire vivre cette belle communauté !

À très vite,
Rizlaine

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48K Messages

il y a 6 heures

Hello @RizlaineB 

Bienvenue encore sur le forum voo ! 

Officiel VOO

• 

27 Messages

il y a 6 heures

Hello @roylion15 ,

Merci beaucoup ! :)

Apprenti

• 

35 Messages

il y a 6 heures

En voilà une chouette idée !  Car je crois qu’avec les changements il n’y aura pas trop d’une personne compétente en plus….Merci d’avance.

Estherhelene Braekman

Officiel VOO

• 

27 Messages

il y a 6 heures

Merci beaucoup pour ton accueil @BRAEKMAN :)
J’espère pouvoir apporter ma petite pierre à l’édifice et être bien utile à la communauté !

Officiel VOO

• 

108 Messages

il y a 6 heures

Bonjour @RizlaineB 🙂 Et bienvenue ici!

Officiel VOO

• 

27 Messages

il y a 6 heures

Hello @Ann H ,

Merci ! :)

Savant

• 

2.4K Messages

il y a 4 heures

Bonjour et bienvenue @RizlaineB 

Ce forum a toujours été d'un grand secours pour bon nombre de clients (ceux qui n'aiment pas le chat, qui ne fréquentent pas les réseaux sociaux et/ou qui ne veulent pas perdre du temps au téléphone en attente, bref comme moi-même) 😉

J'espère qu'il en sera toujours de même dans le futur, même si je n'ai guère d'espoir.

Officiel VOO

• 

265 Messages

il y a 4 heures

Hello @RizlaineB Bienvenue 😊

Officiel VOO

• 

27 Messages

il y a 3 heures

Bonjour @theo2007 ,

Merci beaucoup pour ton message, je peux tout à fait comprendre ton ressenti.
Il y aura effectivement quelques changements dans la manière dont le forum évolue, mais pas d’inquiétude, on restera bien présent auprès de la communauté.

J’ai d’ailleurs expliqué tout ça plus en détail dans mon post ici,  n’hésite pas à y jeter un œil.

A bientôt,

Rizlaine

Officiel VOO

• 

1.9K Messages

il y a 3 heures

Hello et bienvenue parmi nous :D

Citoyen d'honneur

• 

3.6K Messages

il y a 2 heures

Bienvenu à toi @RizlaineB .

ravis de te voir parmis nous 

Officiel VOO

• 

1.2K Messages

il y a 2 heures

Bonjour @RizlaineB et bienvenue sur le forum VOO. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...