RizlaineB's profile
Officiel VOO

Officiel VOO

• 

27 Messages

jeudi 18 septembre 2025

Nouvelle Community Manager sur le forum VOO

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c’est Rizlaine, j’ai 32 ans et je suis super contente de rejoindre le forum VOO en tant que Community Manager.

Je travaille dans les télécoms depuis maintenant 10 ans et un peu plus de 7 ans pour la marque Orange. J’ai commencé comme agent webcare (réseaux sociaux, réponses aux clients…), puis je suis devenue modératrice sur le forum Orange.

Depuis environ 3 ans, je suis Community Manager pour le forum Orange et le forum hey!, et depuis peu, j’ai aussi le plaisir de l’être pour le forum VOO.

Ce que j’aime le plus dans ce rôle, c’est de pouvoir créer un espace où tout le monde se sent à l’aise pour poser ses questions, partager ses expériences et s’entraider.

Hâte de faire connaissance avec vous ici et de continuer à faire vivre cette belle communauté !

À très vite,
Rizlaine

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48K Messages

il y a 6 heures

Hello @RizlaineB 

Bienvenue encore sur le forum voo ! 

Officiel VOO

• 

27 Messages

il y a 6 heures

Hello @roylion15 ,

Merci beaucoup ! :)

Apprenti

• 

35 Messages

il y a 6 heures

En voilà une chouette idée !  Car je crois qu’avec les changements il n’y aura pas trop d’une personne compétente en plus….Merci d’avance.

Estherhelene Braekman

Officiel VOO

• 

27 Messages

il y a 6 heures

Merci beaucoup pour ton accueil @BRAEKMAN :)
J’espère pouvoir apporter ma petite pierre à l’édifice et être bien utile à la communauté !

Officiel VOO

• 

108 Messages

il y a 6 heures

Bonjour @RizlaineB 🙂 Et bienvenue ici!

Officiel VOO

• 

27 Messages

il y a 6 heures

Hello @Ann H ,

Merci ! :)

Savant

• 

2.4K Messages

il y a 4 heures

Bonjour et bienvenue @RizlaineB