samedi 13 septembre 2025

Abonnement en cours - reprise par ORANGE

Bonjour,

Mon contrat actuel est à durée déterminée. Il prend fin le 21/10/2024 et sera alors converti en contrat à durée indéterminée.

Suite à votre mail de ce 01/09/2025 ci-dessous et si vous souhaitez que je reste cliente chez ORANGE suite à l'union avec VOO, que me proposez-vous comme contrat intéressant avec les mêmes conditions à l'issue de ce contrat, svp ?

Mes dernières factures (MOBILE et PACK QUATRO) du mois de septembre sont d'un montant de 95,56 €.

Merci d'avance.

Bien à vous.

Patricia VAN CRAENENDONCK

Oldest First
Selected Oldest First

Accepted Solution

Top Expert

 • 

47.9K Messages

il y a 1 jour

Hello @VAN CRAENENDONCK 

il n’y a pas de changements pour les contrats Voo au 1/10 pour les clients. C’est juste un changement de dénomination / marque. 
Les services et les prix que vous avez chez Voo restent identiques. 
Vous serez prévenu s’il a des modifications futures c’est à dire probablement pas avant plusieurs mois. 

Si vous passez maintenant vos abonnements chez Orange, ce ne sera plus les mêmes conditions, services, offre tv et les prix pratiqués sont disponibles sur le site d’orange pour comparaison : 
https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-tv-mobile/configurer-votre-pack

Bonne journée 

(edited)

il y a 1 jour

Merci pour les infos. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...