
Promeneur
•
2 Messages
box evasion mon disque dur n'est pas détecté
Un message d'erreur est apparu avec signification d'un problème sur le disque dur... (lequel? je n'ai eu le temps de lire).
La box evasion a rebooté (boot++ affiché sur la box)
A la fin de la réinitialisation, un message s'est affiché signalant que le disque dur n'est pas détecté et me proposant de travailler en mode dégradé (non je n'ai pas vu de message de formatage... heureusement, non détecté n'est pas non accessible).
Comment puis-je procéder?
Accepted Solution
roylion15
Top Expert
•
48.1K Messages
il y a 1 jour
Bonjour ? @lrpirlet
merci de prendre connaissance de la charte du forum pour toute demande.
https://forum.voo.be/page/la-charte
Avez essayé de couper la box puis sortir et remettre le disque dur amovible à gauche ?
Celui ci est peut-être défectueux, et dans ça cas il vous faudra un technicien pour le remplacer, voir ma signature pour obtenir du support.
0
0
lrpirlet
Promeneur
•
2 Messages
il y a 21 heures
Bonjour @roylion15
Je vous prie de bien vouloir excuser mon ignorance de la charte et de la nouvelle politique de support.
Je ne me suis pas présenté, je n'ai pas salué et j'ai posté une demande qui aurait mieux trouvé sa place par téléphone.
Je me présente: Je suis ingénieur à la retraite. J'ai travaillé à DEC, Compaq et enfin HP en tant que support hardware en première et en seconde ligne. Je connais l'impatience des clients en face d'une panne mais aussi la frustration éprouvée par le support en face du non respect des procédures.
Merci de m'avoir pointé vers la description du changement. Merci de considérer que j'ai souvent consulté ce forum dans le passé. Faute de m'y être inscrit, je n'ai pas reçu de notification et j'ai complètement loupé cette modification au moment de m'y inscrire avant de soumettre ma question.
Pire, J'ai oublié de preciser que j'ai procédé à un re-seat du DD, sans résultat. Je n'ai pas précisé que, il y a quelques mois, j'avais déjà récupéré l'accès au DD par un re-seat suivi d'un formatage du disque dur.
Je vais donc suivre la procédure et téléphoner au 078/50 50 50.
0
0