
Promeneur
•
3 Messages
Déconnexion de mon wifi
Je suis chez voo depuis un an maintenant, et je constate des pertes de connexion quotidiennes, parfois plusieurs fois par jour.
Au départ je me disais juste que j'avais pas beaucoup de connexion, puis j'ai commencé à chercher des solutions. La majorité du temps on retombe finalement sur un redémarrage simple et "efficace" de son modem. Ce qui fonctionnait en soi. Mais je me rend compte que je dois le faire TOUS LES JOURS, voir même plusieurs fois par jour le redémarrer.
Par exemple, je dois souvent le relancer entre deux épisodes de série car ma tv perd subitement la connexion. Je fais des recherches google sur mon téléphone, ça fonctionne, puis je clique pour ouvrir un site et le chargement ne fini jamais.
J'ai tout essayer, réinitialiser mon modem, déconnecter tous mes appareils et essayer avec un seul, vérifier mon cablage, tourner la box dans tous les sens,... Rien n'y fait...
Et maintenant, depuis hier, il est impossible d'ouvrir n'importe quel site internet. J'ai fait un speed test qui me donne de bons résultat (je pense):
- Débit descendant : 193,6 Mbit/s
- Débit montant : 10,5 Mbit/s
- Latence : 13 ms
J’ai fait un test de ping automatisé qui montre des pertes totales (100 %) vers 8.8.8.8 et 1.1.1.1, alors que mon PC reste connecté au modem.
Même par temps calme, j’ai ces coupures.
Mes niveaux montants sont autour de 47–49 dBmV, ce qui semble élevé.


Kevin H
Officiel VOO
•
211 Messages
il y a 1 jour
Bonjour @thomasX45
N'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Nous traitons à présent les demandes de manière différentes sur Le Forum afin de favoriser les échanges entre les membres de la communauté, vous aurez plus de détails en cliquant ici.
0
0