Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

samedi 2 août 2025

Délai technicien

Bonjour, 

Nous constatons une panne de réseau à notre retour de vacances. Logiquement la panne est récente étant donné que nous avions accès à nos objets connectés durant notre séjour. 

Je quitte à l’instant l’appel avec le service technique. Rdv pas avant mercredi. 

Est-ce normal de laisser des clients 4 jours sans internet ? 
Quid de la facture à la fin du mois ? 

Le comble, menacé de devoir payer 50 euros en cas d’absence. 

Plutot que de menacer et de venir sonner aux portes pour vendre un service « pro client », serait-il pas plus judicieux d’investir dans un service technique réactif ? 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

47.4K  messages

il y a 2 jours

Bonjour @Kazam 

Nous sommes en période de vacances, cela peut expliquer un délai plus long pour les dépannages suivant les régions à mon avis. 

Vous avez possibilité de modifier le rendez-vous sur votre myvoo, regardez éventuellement si une date plus proche est disponible ou si un créneau se libère entre-temps. 
vous aurez bien sûr droit à un geste commercial sur votre facture suivant la durée de l’impact sur vos services. Revenez sur le sujet quand le problème est résolu. 

bonne journée. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 jours

Bonjour ! 

Merci pour votre réponse. 

Je suis parvenu à modifier mon rdv à ce lundi matin. 

Vous êtes bien plus pragmatique et sympathique que mon interlocuteur au téléphone de ce matin… 


👍

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...