Passer au contenu principal
PL

Promeneur

 • 

10 Messages

dim. 31 janv. 2016 16:32

Le modem tourne en boucle

Bonjour
Je viens de découvrir le Forum, je suis chez VOO depuis le 6 mai 2014, j'ai 80 ans mes neurones ramollissent aussi rapidement que les muscles.
Lorsque qu'un technicien a terminé l'installation, je lui ai demandé si je pouvais couper l'alimentation du modem la nuit, " oui bien sur pas de problèmes, pour quelle raison ? " Je lui ai répondu pour 2 raisons, j'ai été trop souvent dérangé la nuit par des petits rigolos d'un N° masqué, ensuite pour une raison d'économie d'électricité, vu ma petite pension.
Tout aller bien.....! il y a quelques mois la vieille de Noël, j'ai été 3 jours sans Tél. ni Internet, bizarrement quelques heures avant l'arrivée du technicien tout est revenu normal, j'ai encore eu d'autres problèmes, un autre technicien est venu vérifier le câble coaxial, tout est OK.
Au téléphone on me dit que c'est le fait que je coupe la nuit, alors que tout allait bien pendant plus de 2 ans, j'ai donc laissé le modem allumer pendant plus d'un mois à contre coeur.
Cette nuit coupure de courant imprévu, ce matin le modem a tourné en boucle pendant plus de 2 heures, je l'ai signalé au téléphone en disant que j'avais tout essayé, coupé plusieurs fois, avec un cure dents j'ai appuyé sur " RESET " rien de plus, au tel. on me dit qu'il n'y a pas de problème je peux couper la nuit.
Ceci est dit verbalement, ma question est: puis je couper la nuit ?.:?
Je remercie d'avance les personnes compétentes qui seraient dans mon cas de me répondre. :)
Lionel

Réponses

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir Adrien,
Je te prie de m'excuser j'ai eu d'autres problèmes côté santé.
Le modem a été remplacé ainsi que le transfo, je coupe l'alimentation le soir et le matin il démarre au 1/4 de tour depuis 10 jours
Encore merci de ton aide.:)
Lionel

Poser une question