
Promeneur
•
3 Messages
Panne sur le réseau?
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une panne en cours sur le réseau? Je suis un habitant de Mont Sainte Aldegonde situé à la rue rose.
Car depuis ce matin, je n'ai plus ni Wi-Fi, ni télévision.
J'ai essayé de débrancher et relancer mais rien n'y fait. J'ai toujours ce logo @ Rouge clignotant.
Merci d'avance
Cordialement


No Responses!