33 Messages

jeu. 20 avr. 2017 07:41

Fermé

Day Pass Europe service client consternant et 1984

Bonjour à tous.

Tout d'abord je suis désolé de débarquer ici pour immédiatement râler, mais ceci est une toute dernière tentative de recevoir une réponse après une expérience absolument lamentable avec le service client de Voo.

Suite à un problème avec le Day Pass Europe lors de vacances à l'étranger, j'ai utilisé le formulaire de contact pour demander des explications. Hors je n'ai plus reçu aucune réponse depuis le 6 avril, malgré plusieurs relances entre-temps. A ce point, la promesse "Vous recevrez une réponse sous 48h heures ouvrables" est une fameuse blague...

Le service téléphonique n'est pas mieux. Lors du premier appel un collaborateur Voo me promet qu'il va regarder après lui avoir expliqué mes problèmes, avant de me laisser plus d'une heure en attente sans aucune nouvelle.
Lors du deuxième appel je suis transféré à 6 ou 7 services différents, avec des opinions diamétralement opposées sur mon problème ("Oui il y a bien eu un problème de notre côté, nous allons changer votre facture" contre "Tout est parfaitement en ordre"). La dernière personne en particulier me promet qu'il va immédiatement m'envoyer un détail précis de mes consommations et qu'il désactive l'option Day Pass Europe. Je n'ai toujours rien reçu après une semaine et le Day Pass est toujours actif...

Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter un traitement pareil de la part de Voo, mais ils sont certainement sur le point de perdre un client...

Merci de m'avoir lu et une excellente journée à vous !

Réponses

33 Messages

il y a 3 ans

Le principe de la médiation c'est surtout de discuter avec le médiateur, et ils n'en sont même pas capables... Je me doute bien que réouvrir le débat ici est futile, mais ils pourraient au moins faire bouger les choses en interne.

Cette option n'était pas seulement mauvaise, elle était illégale, et je ne vois pas pourquoi je devrais lacher l'affaire parce que j'ai eu le malheur de partir en vacances juste avant l'abolition du roaming. Mais surtout, je n'apprécie pas le comportement de Voo et de beaucoup de ses représentants.

33 Messages

il y a 3 ans

Chers experts Voo,
Un minimum d'information serait apprécié...

33 Messages

il y a 3 ans

...
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Ant,

Navrée pour le délai de réponse... Comme il l'a été expliqué plus haut par Nicolas et moi-même, le Day Pass Europe n'était nullement illégale.

Votre dossier étant désormais dans les mains du médiateur, nous n'avons légalement plus l'autorisation d'échanger directement avec vous. Je me permets donc de relancer le service en charge comme vous le demandez et d'ensuite fermer le sujet. Ce dernier message clôture donc la conversation.

Merci pour votre compréhension.