Promeneur

 • 

5 Messages

ven. 23 août 2019 12:14

Obtenir des informations détaillées sur les montants à payer

Bonjour,
Je passe par ici afin de vous expliquer ma situation vu qu'il est difficile d'obtenir des réponses de la part de vos collaborateurs au téléphone et que ceux ci se contredisent (un a soit disant accès à mon dossier, le suivant non).
Je souhaiterais avoir une facture DÉTAILLÉE de chaque montant réclamé. De plus, comment est il possible que le montant du matériel (décodeur) apparaisse deux fois sur une facture (chaque fois d'un montant de 215 euros)?
Bien à vous,
Romane Gillain

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 9 mois

Malheureusement, vous devez effectivement prendre contact avec lui pour avoir les informations sur les montants à payer. Pour ce qui est du matériel, on va faire le nécessaire pour enlever le montant pour la non-restitution puisque vous avez fait le nécessaire.


Hello Marie S

Comme Romane doit payer pour demain, n'est il pas possible de lui communiquer le montant qui concernait la non restitution ? mais j'imagine qu'elle avait le détail dans le courrier de l'huissier.


Je vais prendre contact avec l'huissier pour pouvoir payer ce que je dois payer.

J'ai normalement jusqu'à demain pour payer, ce que je ferai directement quand j'aurai la facture "à jour", il faudrait donc régler cela au plus vite afin que je puisse ensuite m'acquitter de la somme restante).



Romgillain n'attendez pas de recevoir la facture à jour pour contacter (et payer) le huissier.
Contactez le immédiatement, plaidez la bonne foi et expliquez lui qu'il y a une régularisation en cours pour ce qui est du matériel, dites lui que vous attendez confirmation de la somme exacte à payer mais que vous êtes prête à avancer la somme qui semble incontestablement due (ce qu'on vous réclame moins 2x250 euros ? puisque l'un serait une erreur et l'autre représente le montant du matériel régularisé).
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 9 mois

Marcs : malheureusement, non, je ne peux pas :(