Passer au contenu principal
C

Promeneur

 • 

1 Message

ven. 26 août 2016 21:28

Activation non demandée de l'option CANALPLAY

Bonjour,

Nous sommes depuis longtemps, et ce mois d'août plus particulièrement, harcelés de coups de téléphones de la part du service clientèle de VOO, proposant l'une ou l'autre offre (et ceci de façon désagréable en plus..). A CHAQUE fois, j'insiste, nous répondons bien évidemment négativement à ces offres qui ne nous intéressent absolument pas.

Voilà-t-il pas que sur notre facture du mois d'août reçue aujourd'hui par la poste, est inscrite l'option "Canal play" et qui nous est facturée 9,2€! Ceci en plus de la hausse sans cesse du coût de l'abonnement VOO ça commence à faire beaucoup!

Nous n'avons JAMAIS entendu parlé de cette option, nous ne savons même pas en quoi elle consiste et nous n'en voulons PAS! Nous l'avons JAMAIS demandée, ni acceptée.

Auriez-vous l'obligeance, s'il vous plait, de :

- Ne plus JAMAIS nous appeler pour proposer quelque offre que ce soit.

- Nous renvoyer dans les plus brefs délais, une facture correcte, c-à-d sans mention de cette option que nous avons jamais demandé. Celle-ci ne sera bien entendu pas payée avant correction.

- Désactiver cette option que nous avons jamais demandé (CanalPlay)

J'invite à tout autre client dans la même situation, à demander la même chose..


Bien à vous.

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Christian,

Sauf erreur de ma part, ce n'est pas Voo qui fait du racolage mais des intermédiaires indépendant chasseurs de contrat (joliment appelés "mercenaires" par un membre du forum proximus).

Certains de ces intermédiaires n'hésitent pas à forcer la main aux clients (mais c'est vrai chez chaque opérateur) et si c'est le cas, les experts voo du forum devraient pouvoir régler le problème.

Canal play c'est de la vidéo à la demande, et c'est un abonnement mensuel, MAIS le premier mois est normalement gratuit et sans engagement, il n'est pas normal que cela vous soit compté (même si vous aviez donné votre accord).

Il s'agit peut-être aussi d'une offre découverte octroyée en compensation suite à un problème sur votre ligne, un expert Voo pourra sans doute vous en dire plus.

Vous parlez aussi d'augmentation, auriez vous encore un ancien abonnement qui a été augmenté au 1er juillet ? sachez que pour la plupart des cas, la migration vers un nouvel abonnement équivalent vous ferait économiser quelques euros :)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Christian1234,

La réponse de Marcs est parfaitement correcte ! J'ai tout de même transmis votre dossier au service concerné afin qu'il soit analysé et qu'un collaborateur reprenne contact avec vous.

Tenez-nous informés :)
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés

Poser une question