
Promeneur
•
2 Messages
Abonnement cas de divorce
Bonjour, suite à une séparation et un divorce.
l’abonnement téléphonique de ma fille et moi sont toujours au nom de mon ex et je paie les 2 abonnements. Sauf hier, j’ai eu la désagréable surprise que je ne pouvais pas récupérer une carte SIM de ma fille dont le gsm a été volé car Voo est devenu orange et que mon ex mari a fait un abonnement pour des gens et s’est retrouvé chez huissier.
alors que de mon côté je paie les abonnements téléphonique… 🫣🫣🫣
Pourriez-vous me contacter.
bien à vous ,


theo2007
Savant
•
2.4K Messages
il y a 5 jours
Bonjour @Nelequet Daniel ,
Il faut faire une distinction entre la personne qui paye les abonnements et celle qui est titulaire des n°.
La personne qui paye n'est propriétaire ni des abonnements ni des numéros, seule la personne au nom de laquelle les abonnements ont été pris est juridiquement la propriétaire.
Donc dans votre cas, d'après ce que je comprend de votre message, votre ex est seul propriétaire et en cas de non-paiement, seule cette personne sera responsable et non vous-même.
A votre place, je prendrais 2 nouveaux abonnements mais à votre nom, à moins que d'autres arrangements n'aient été pris dans la procédure de divorce.
Dans le doute, consultez un juriste.
Bonne journée
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K Messages
il y a 5 jours
Bonjour,
On peux aussi ajouter que voo ne vous contactera probablement pas par téléphone depuis le forum, c'est à vous de contacter le support.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K Messages
il y a 2 jours
Bonjour @Nelequet Daniel,
Je suis assez étonnée, car si le dossier, au nom de votre ex-compagnon, a été transmis à une société de recouvrement de créances / huissier, vous ne pourriez plus utiliser les services mobiles, sauf s'il a été transmis chez l'huissier uniquement pour la partie des produits fixes.
Dans votre cas, si vous souhaitez rester cliente chez VOO pour vous et votre fille, il sera nécessaire d'introduire une demande de cession de contrat. Pour cela, il faut remplir ce document et nous fournir une copie recto verso de vos cartes d'identité (du cédant : donc votre ex-compagnon et du repreneur : vous). Vous pouvez renvoyer les documents nécessaires via le lien disponible dans le document en haut à droite (voir pdf).
Comme expliqué par @theo2007, il est possible de souscrire à deux nouveaux abonnements mobiles à votre nom directement, mais ça reste moins intéressant surtout si vous souhaitez conserver vos deux numéros de téléphone actuels.
N'hésitez pas à contacter notre support par téléphone au 078.50.50.50, ou via
le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447) afin de voir ce qu'il est possible de faire selon la situation réelle (accès au dossier nécessaire).
0
0