Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1668)
Cadeau pour tous, cela sent l'arnaque ou alors un sérieux bug technique

Dans l'onglet bons plans l'option cadeau pour tous n'apparaît pas. J'arrive à contourner le problème par voo assistance. Dans cette section je choisis mon cadeau et je suis redirigé vers...nulle part. J'ai contacté le service technique qui n'a pas de solutions et n'a pas été informé d'un problème à

Question

171

4

0

Signal DOCSIS lecture et est t'il bon ?

Bonjour, Je voudrais apprendre a lire ceci et savoir si les niveaux sont bons ? Merci.

Question

140

3

0

Accepted Solution

plus d' accès au forum sous Edge

Bonjour, depuis quelques jours je n' arrive plus à accèder au Forum avec Microsoft Edge .... page blanche à chaque fois .... Microsoft Edge - Version 89.0.774.76 (Version officielle) (64 bits) ... Quelqu' un a t il ce problème ?

Problème

69

9

0

Installation d’un câble sur mon mur

Bonjour. Ce matin, j’ai été surpris d’entendre et de voir par ma fenêtre à l’étage la tête d’un de vos ouvriers installant un câble en forant mon mur et en y plaçant un câble. Ce câble passe juste en dessous de ma fenêtre. De plus, ce câble relie ensuite un poteau d’éclairage plus loin en survolant

Problème

182

7

0

Quels lieux visiter en Belgique ?

Mais que faire cet été pour se changer les idées ? Retrouvons-nous pour échanger ensemble nos idées de tourisme local. Que faire ? Où aller ? Les vacances seront bientôt terminées, mais il est encore temps d'en profiter. J’ai donc effectué quelques recherches, et je me suis dit que c’était une bonne

Article

101

5

Accepted Solution

LA SURPRISE DU 6 SEPTEMBRE, De qui se moques t'on ??????????

BONJOUR (énervé) Je reçois un mail ce 6 septembre à 12h47 m'expliquant que je bénéficie sans aucunes conditions d'un bon de 100 euros sur un smartphone au choix de catalogue VOO. Offre réservée aux abonnés avec ancienneté d'au moins 147 mois. (Je dois avoir au moins 3 fois çà) Il est mis clairement

Question

145

6

0

Accepted Solution

Compte Netflix

bonjour je suis une grande fan de hnter x hunter mais je peut plus voir les episode il n'y aurai pas une personne emable pour me donne son compte netflix ou me donne un site on je pourai les voire en francais

Question

115

1

Suis-je un vieux croulant complètement dépassé ? :(

Que personne ne se sente obligé de répondre par l'affirmative.... :D Mais je me pose la question.... Il y a des moments, de plus en plus fréquents, où je me demande si le monde n'est pas en train de partir en vrille ! Je suis tombé sur le derrière en lisant cet article. http://belgium-iphone.lesoir.

Question

28

8

Cadeau voo fidélité

Bonjour je regarde depuis ce matin dans mon application myVOO mais jusqu’à présent aucun cadeau n’est

Question

1.2K

123

Présentation de gube

Bonjour, je suis nouveau client et j'habite la commune de Hamoir. J'ai pris un abonnement Duo, j'ai déjà posté un question dans la rubrique ma connexion internet car apparemment cela ne débute pas très bien. Cordialement.

Question

28

1

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...