Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Sudinfo Premium activation
Bonjour, Je ne vois pas la possibilité d'activer mon abonnement Sudinfo Premium dans MyVoo --> Mes produits Pouvez vous regarder ce point svp? Merci pour votre aide Cdt
Question
172
2
0
Petit rappel code de la route
Bonjour, Un petit rappel (ou une découverte pour certains, j'en suis sur :nerd:) Emprunter une bande bus pour virer au prochain carrefour En gros, vous devez emprunter la bande des bus pour tourner au prochain carrefour si c'est une "simple" bande de bus (marquée par des traits discontinus (panneau
Problème
69
6
0
Appli voo
Mon @@@@@ d appli voo ne marche pas plus moyen d y accéder !!!!!!! J ai changé le mot de passe etc R I E N !!!!!!!!! marre , on est chez voo depuis fin novembre et que des problèmes !!!!!! je crois que ça ne vas pas durer longtemps !!!!!
Problème
61
4
0
Retour d'expérience de Proximus (Belgacom) à VOO
Bonsoir à tous :-) Maintenant mon changement d'ISP est fait, je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur ce passage de Belgacom (Proximus) à Voo. Internet : Premièrement la connexion... Fantastique, je payais un pack maxi chez Proximus pour environs 80€ qui devait m'assurer minimum 70mb/s en
Problème
275
41
Accepted Solution
Nvidia Shield ou Apple TV
Bonjour, j'aimerai acheter ou la Nvidia shield tv ou l'Apple tv pour regarder voomotion, pouvez me consiellé l'une ou l'autre et es-ce j'aurais une meilleur qualité d'image sur mon téléviseur q'avec un simple câble coaxiale d'avance merci.
Question
325
76
0
Sudinfo premium
Je suis nouveau client depuis le 17/02/2025 et je ne vois pas l'option me permettant d'avoir sudinfo premium inclus dans mon abonnement Merci de votre aide
Question
38
3
0
Potentiel tentative de phishing
Bonjour, J'ai reçu un appel d'offre spécial "SUPER RELAX" qui ne semble pas correspondre à l'offre que je trouve sur votre site. De plus, l'email qui me l'envoi est au nom de "Vootelecom@outlook.com" au lieu d'une addresse "...@vootelecom.com" ou autre qui semblerait plus professionel me mettant ain
Question
110
3
0
mon adresse "@voo.be" est rejetée: "User unknown in virtual mailbox table (in reply to RCPT TO command)"
Depuis plusieurs jours, je ne reçois plus mon courrier dans ma boite aux lettres. Je ne peux pas non plus me connecter à on compte via "mail.voo.be" C'est très embêtant. Merci de me trouver une solution. Jean-Luc A. capture d’écran concernant infos personnelles supprimée par modération
Question
65
8
0
Cadeau pour tous (ARNAQUE)
Bonjour, Client depuis le 03/2019 DONC depuis plus de 24 mois avec un Trio pack qui devrait donner droit au cadeau (enfin un cadeau pour les personnes déjà chez voo) mais a ma grande surprise obliger de passer par l'application MyVoo et au travail n'ayant pas accès à mon téléphone ET à ce moment la
Problème
89
4
0
Disparition des boutiques Voo
Bonjour C'était à prévoir, car il y a plus de magasins Orange que Voo, et à certains endroits, cela faisait doublon. Là aussi Orange teste l'intégration dans ses magasins. Orange amorce la fermeture des boutiques VOO et leur intégration dans ses propres magasins https://www.lavenir.net/actu/conso/mu
Article
256
1
0