Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1694)
fidélisation client déjà existant

Bonjour à tous, un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, au final tout va bien alors ;) Mais je vois que VOO fait souvent des offres ( tv, tablette, gsm gratuit) lors de souscription d'un pack.... pour les nouveaux clients. Et pour les clients existant.... on pense pas a nous??? 3 ans q

Question

59

5

0

Vœux 2018

Bonjour, Juste ce petit message pour vous souhaitez un joyeux noël, et une scintillante année 2019. ? Le discour habituel; remplie de joie, d’amour, bref remplie d'émotions.? Un plaisir de retrouver les membres de forum ainsi que les officiels pour 2019. ? Bien à vous, Arthur

Question

39

5

Accepted Solution

Problèmes de connexion au forum

Bonjour, Suis-je le seul à devoir systématiquement demander une modification de mon mot de passe pour pouvoir me connecter au forum? Je n'y comprends rien. Pourtant, je saisis à chaque fois valablement le dernier mot de passe enregistré, mais le forum indique que le login/pwd est invalide... :thinki

Question

49

3

0

Présentation Fleonard : Bonjour à tous

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Fred... En fait je suis client Voo depuis plusieurs années, mais j'étais répassé à la concurrence entre temps... J'ai repris un pack voo il y a un peu moins d'un an. Bonne journée à tous Fred Pack Voo Wahoo

Problème

32

2

Accepted Solution

Impossible de commander un Pack en ligne

Bonjour, Depuis hier après midi j'essaie de faire un nouvel abonnement chez voo ( je suis actuellement chez proximus ) via le formulaire internet seulement impossible d'y arriver. J'ai essayé un nombre incalculable de fois hier et encore ce matin mais à chaque fois cela ce termine par une erreur 500

Problème

47

7

0

appel a tiou

bonjours je voudrais savoir pourquoi TIOU ne répond pas a mon MP merci:grinning:

Question

28

2

0

Annuler le renouvellement de labonnement mobile

Bonjour, Comment comment procéder s'il vous plaît pour annuler le renouvellement de mon abonnement qui a lieu au mois de mai de 2019 s'il vous plaît merci beaucoup d'avance pour votre aide Cordialement

Question

62

5

0

Publicité mensongère

Je ne vous félicite pas pour votre action. J’avais un pack Trio et j’ai ajouté le mobile donc je devais être éligible à l’offre cadeau pour tous le deal ne s’est jamais affiché dans l’app; et les kdo sont évidemment tous partis j’imagine que désormais, vu que j’ai le mobile, je ne pourrai plus profi

Problème

146

8

Cliente fidèle avec tous mes produits chez VOO, n'arrive pas à obtenir mon cadeau

C'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je suis fidèle cliente chez VOO depuis le début et j'ai tous mes produits chez VOO; Toutes mes factures sont payées sans problème. Je suis donc éligible pour choisir un cadeau VOO mais je n'y arrive pas. J'ai tél 6 fois et j'explique calmement mon cas

Question

89

6

0

cadeau swacth 4 avec nouveau gsm s21

bonjour quel belle surprise j'ai recu quand j'ai acheter le mon nouveau gsm samsung s21 avec comme cadeau une swatch 4 mais quand j'ai payer en boutique le vendeur me dis dsl on a plus de swatch a vous donner il aurais pus le dire avant car j'aurais attendu pour voir si il allais en recevoir avant d

Question

83

9

0

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...