Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1668)
Promotions et adaptation de mon plan tarifaire

Br, J'ai appris qu'il y avait de nouvelles promotions et que le plan tarifaire pouvait être adapté. Lorsque je contacte vos services, on me dit de me connecter à MyVoo, ce que j'ai fait mais je ne trouve pas de réponses concernant mon abonnement actuel. Ma fille a été récemment contactée par vos ser

Question

59

2

0

Comment postuler chez voo

Bonjour Comment puis-je poser ma candidature chez Voo ?

Question

54

2

0

Problème de connexion myVOO pour modifier mon abonnement

Bonjour, je me connecte sur myvoo puisque je souhaite changer mon abonnement et quand je clique sur modifier mon pack, une nouvelle fenetre s'ouvre me demandant de me reconnecter, je remet exactement mes identifiants et comme par hasard ca ne correspond pas... J'ai meme changé le mot de passe pour e

Problème

106

2

0

Accepted Solution

Comment peut-on rechercher un ancien message personnel sur ce forum ?

Bonjour, avant de poster un nouveau commentaire, j'avais besoin de chercher un ancien commentaire que j'avais posté sur les conditions des promotions. Si je cherche via mon profile, c'est très fastidieux car ... il n'y a pas d'écran de recherche ! Si je passe par l'écran de recherche du forum, la re

Question

44

3

0

Cadeaux

Bonjour je voudrais savoir si ont peux juste acheter le cadeau pour offrir à quelqu un et mettre une carte prépayée ??

Question

43

2

0

Augmentation tarifaire

A combien s elèvera ma facture, pour l instant je paie 58,49 et je pense sérieusement a migrer vers un autre opérateur vu toutes ces augmentations successives

Question

76

5

0

Suggestion pour améliorer le Forum

Hello, VOO ne mettrait pas, sur la première page du forum, de manière bien lisible : "Pour obtenir une réponse ou une intervention d'un officiel, veuillez indiquer votre numéro client dans votre profil" ? Quand je vois le nombre de fois où c'est réclamé, c'est hallucinant...

Idée

62

6

0

Les séniors et la technologie

Je suis un seignor qui fai de son mieux pour suivre le progrès qui va trop vite pour nous.Mai ils y a un manque de respect des seignor que je n'aprouve pas.

Question

65

2

0

MyVoo : demande de numéro de client

Bonjour est ce que je pourrais avoir mon numéro de client pour l'application myvoo

Question

87

4

0

mon abonnement

je suis chez voo depuis 1985, j'essaye de profité d'un nouveau pack à 35 euros et impossibe, je me demande pourquoi... Pour les anciens clients, voo ne fait pas grand chose...

Question

31

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...