Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1668)

Accepted Solution

Retour d'expérience sur Voo

Bonjour à tous et bonne ST Valentin Donc résumé de mon expérience chez Voo. Je suis raccordé depuis le 24/12/2015 et j'en suis pleinement satisfait. Le technicien qui est venu faire l'installation était d'une amabilité irréprochable et bien dommage que tout les techniciens ne soient pas comme lui. I

Problème

68

29

0

Vente de VOO à Providence

Bonjour, Vendredi, la vente de Voo à Providence a été entérinée. La presse nous rapporte que lors de ses reprises d’opérateurs Providence adopte une stratégie très agressive au plan tarifaire et est plus concentré sur le client. Au niveau de Voo, ce serait une révolution ! Peut-on enfin espérer une

Question

30

0

0

réinitialiser mot de passe Forum

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma mère n'arrive pas à se connecter au forum, elle a à chaque fois le message "L'identification a échoué. E-mail ou mot de passe non valides." Lorsqu'on veut réinitialiser le mot de passe, elle ne reçoit aucun email de la part de Voo (rien dans les spams non plus)

Question

54

5

0

Accepted Solution

Numéro de téléphone voo 0800 43 303 raccroche

Suis je le seul à avoir des soucis quand j'appelle ce numéro, j'entends le message 'le numéro de client n'est pas correct";, puis cela raccroche, Ce numéro figure partout sur le site et sur toutes les facture Comment joindre le service professionnel de voo alors ??

Problème

291

14

0

Accepted Solution

Forum VOO

Bonjour,une question pour le forum VOO,aprés le 01.10.2025 quand Orange va replacer VOO,le forum va rester comme tel ? Merci de votre réponse

Question

58

2

0

Modification d'abonnement

Bonjour, Je suis en Duo Internet Max + TV et je souhaiterai souscrire à la nouvelle formule Duo Internet Giga + TV qui revient moins chère que celle actuellement. Malheureusement, lorsque je tente e modifier mon pack, il ne ne propose qu'une formule Trio avec mobile que je ne peux supprimer. Comment

Question

3.1K

7

0

Ce que votre signe astrologique dit de vous !

Aujourd'hui, nous allons parler d'un sujet qui m'intrigue tout particulièrement ! Vous n'avez jamais cherché à savoir ce que votre signe astrologique disait de votre personnalité ? De nature très curieuse, j'ai déjà effectué ces recherches et il est parfois étonnant de voir comment les descriptions

Article

623

12

Accepted Solution

créer mon compte voo

Bonjour, Je fais une demande de compte, je reçois un mail d'activation mais ce lien ne me propose pas de créer un mot de passe Mais me demande de me loger, ce qui est donc impossible puisque je n'ai pas communiqué de mot de passe. que dois-je faire ?

Problème

162

4

0

astuce Internet Explorer : afficher les sites régulièrement visités

Hello, J'imagine qu'il y a encore quelques vieux rétrogrades qui comme moi s'obstinent à utiliser IE11 C'est peut-être un truc archiconnu mais moi je viens seulement de remarquer qu'il est possible d'afficher les sites les plus fréquemment visités dans internet explorer. Cela sans les avoir affichés

Question

98

3

0

Les salariés de VOO invités à signer une pétition en soutien à Stéphane Moreau

Un email a été envoyé à des salariés de VOO les invitant à soutenir Stéphane Moreau, CEO de Nethys, dans la tourmente depuis plusieurs semaines suite au scandale Publifin, révèle la Dernière Heure. Envoyé par un chef d'équipe à plusieurs de ses collaborateurs, ce mail renvoit à une pétition en ligne

Problème

42

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...