Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Alerte rouge: une vague de mails frauduleux menace vos fichiers
Salux, Eh oui ... la rentré des classes rime avec le retour des vilains .... Pour faire simple, voici un extrait de l'article : Le courrier frauduleux: - Est rédigé en anglais - Est transmis par une personne que vous ne connaissez pas - Contient une pièce jointe au format zip (extension .zip) - Util
Problème
21
2
Cette question c'est pour les personnes qui travail VOO : C'est pour l'application ; moovezvoo ?
Bonjour, Cette question pour les personnes qui travail chez VOO. C'est pour savoir si cette application est disponible quelque part : moovez voo J'ai vu cette application durant les fêtes de wallonie a namur. On disais qu'on pouvez la télécharger mais quand je vais sur google play. Je ne la trouve p
Question
41
4
0
Une suggestion : une catégorie "Be Addict" sur le forum
Bonjour à Nicolas et ses amis :) Ne serait-il pas sympa de créer une nouvelle catégorie "Be Addict" dans le forum ? Cette option particulière ne mériterait-elle pas qu'elle regroupe tous les messages, les questions la concernant ? Voilà, c'est juste une proposition :$
Question
11
3
0
avis sur tv LG 49HU770V
Bonjour, alors pour le moment je dispose d'un écran UHD samsung . N'étant pas compatible avec la fonction HDR pour ma console de jeu je pensais m'orienté vers une LG UH770V. Avez-vous des idées/ avis sur LG? Je passerai donc d'un écran 55 pouces vers un 49. D'avance je vous remercie pour vos réponse
Question
21
1
0
Faille dans deux navigateurs de Microsoft....
Attention, soyez prudents. Pas de correctif avant le 14 mars. http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/02/27/une-faille-informatique-serieuse-decouverte-dans-internet-explorer-et-microsoft-edge_5086422_4408996.html
Question
14
4
Apple et le 7 avril...
Helle hello, Attention à ceux qui ont un appareil Apple, il y aurait apparemment un groupe de hackers qui serait occupé à faire chanter Apple en lui demandant de verser 100 000 $ avant le 7 avril sinon ils effaceraient des millions de comptes iCloud. Info : Cliquez ici. A bon entendeur... salut.
Question
14
2
0
Seri présentation
Salut la Communauté ! Je me présente, je m'appelle Olivier, j'ai 32 ans et j'habite en région Liégeoise. Je suis content de voir enfin naître un forum officiel VOO où tout un chacun pourra apporter et trouver de l'aide. Je suis passionné par l'informatique, les nouvelles technologies et le gaming, d
Question
53
1
Attention !!! Be aware !!!
Méfiez-vous, oh mortels, dans deux lunes les dragons vont commencer à se réveiller
Question
25
6
présentation
bonjour, je suis une assidue du forum, ou presque, je me rends compte que je ne me suis pas présentée... donc, erreur corrigée... je m'appelle Cécile, cliente chez voo depuis quelques années, et depuis que je connais le forum, je suis bien contente d'être ici... d'ailleurs je fais de la pub pour vot
Problème
28
3
0
j'aimerai change de nom de profil Forum
bonjour j'aimerai changer de nom de profil ou me désinscrire
Question
33
4
0