Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1668)
4ème opérateur télécom

Bonjour, Le gouvernement a décidé cette nuit de permettre à un nouvel opérateur ( ce sera le quatrième )d'entrer sur le marché belge des télécoms ( mobile). Pensez-vous que cette décision devrait engendrer une baisse sensible des prix, notamment pour les packs triple play ? Proximus considère que ce

Question

38

5

0

Accepted Solution

Phishing sur la messagerie du Forum VOO (Lafleure02)

Reçu cette nuit dans ma messagerie du forum Voo un pishing de Lafleure02 - faite suivre: NE PAS REPONDRE

Question

42

12

0

La Journée Mondiale du chien

Avec tout ça, on a un peu manqué le plus important ! Après nos amis les chats, au tour des chiens d'être mis à l'honneur. Voici le mien : On dira que ça sera le weekend du chien alors... à vos photos :)

Question

21

8

Pour ceux qui ont le pied lourd

L'agence wallonne pour la Sécurité routière à réaliser une vidéo sur la vitesse excessive via le site https://ralentissezsinon.be/, la particularité de celle-ci, c'est qu'il y a 2 fins, une choc et l'autre humoristique, à vous de choisir. Cordialement. X

Question

15

6

Présentation

Bonjour, merci de m'accueillir dans votre forum où je l'espère il s'y passe des choses ... J'habite Mons (capitale européenne de la culture) , non ce n'est pas rien ... Je viens de passer de du trio VOO passionnément à VOO WAHOO. A bientôt pour lire vos interpellations toutes plus intéressantes que

Question

27

3

Attention: Des assiettes en plastique toxiques vendues chez Action ont dû être rappelées

Des assiettes en plastique vendues chez Action sont rappelées. Des substances toxiques pourraient migrer de l'assiette vers les aliments, avertit mercredi l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (AFSCA). Plus d'info et suite de l'article ainsi que la référence de lot sur Le Soir

Question

45

8

0

Entre-aide pc

Bonjour à tous :-) Je demande autorisation spéciale d'ouvrir un endroit ou les pro pourraient aider les débutants sur les problèmes de pc, explications, trucs, astuces,etc

Question

25

11

Pour le plaisir de partager un beau texte avec voo...

Les bons conseils. Un homme tomba dans un trou et se fit très mal. Un Cartésien se pencha et lui dit : « Vous n'êtes pas rationnel, vous auriez dû voir ce trou ». Un spiritualiste le vit et dit : « Vous avez dû commettre quelque péché». Un bouddhiste le vit et dit : « C'est votre karma, je compatis»

Question

18

3

Les petites options sympas qui manquent (peut-être)

Bonsoir, Je découvre tout doucement l'univers Voo et je me dis souvent "tiens ! ceci ou cela c'est plutôt sympa" mais aussi il m'arrive de me dire "ah zut, ils auraient dû penser à ceci ou cela". Donc je propose un petit sujet sur ce que vous (et moi) aimerions voir dans le futur, j'ai choisi de pla

Problème

27

4

Non mais, dit moi que je rêve !

Cette fois, nous avons touché le fond, ou nous n'en sommes pas loin. De l’inconscience ? Imbécillité ? Bref, de pire en pire. Incroyable à Charleroi: il s'accroche à l'arrière d'un bus TEC

Question

16

1

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...