Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1668)
[Avis] Fruit hybrides

Salux, J'en ai déjà goûté, surtout la Frananas ... délicieuse ... Et vous .... qu'avez vous déjà mangé comme fruit hybrides ??? Bon ... la clémentine, tout le monde connait hein ... LoL @Pluche Gerinald

Question

0

0

0

Pas facile de s'y retrouver ....

Ca ne doit pas être facile de s'y retrouver. Les techniciens de Voo doivent aimer les spaghetti.

Problème

13

4

0

Salut a tous

Client chez voo (plutot teledisnet) depuis le début, toujours été satisfait des services. je suis un homme de 48 ans, Assez callé en informatique, mon fils est instalateur et depaneur chez VOO, donc ici ça tourne parfaitement, 3 box evasions et un decodeur a carte a la maison, j'adore le forum, il e

Problème

25

3

0

je vois plus louana elle est toujours sur le forum ou pas

Question

15

2

0

Gagnez "una festa italiana "

http://www.ristorante-grazie.be/fr/?utm_source=facebookconversions&utm_medium=facebookads&utm_campaign=Ristorante&utm_content=General

Question

10

5

0

Info à partager...

Message posté sur le site de Colruyt le 17 août. Colruyt a eu connaissance d’appels téléphoniques passés actuellement en son nom par des personnes mal intentionnées, à partir d’un numéro privé. Lors de ces appels, quelques questions sont d’abord posées sur la satisfaction du client vis-à-vis de Colr

Question

19

2

0

Bonjour

Bonjour, Merci de m'accueillir dans la grande famille des "Voonautes". Qui suis-je ? Je me prénomme Hugues et mon nickname est "Hdot". Dans quelques jours, je fêterai mon 46ème anniversaire. J'habite la région de Beloeil. Mes passions sont l'informatique, la photo, la musique, les nouvelles technolo

Problème

22

4

0

On a peut-être trouvé Terninator

Hello, Chez nos amis américains, il y a parfois de drôles de choses qui se passe. La preuve, ils ont peut-être trouvés Terninator ;) Cordialement. X

Question

13

0

0

Bonjour

Bonjour, à la demande de Adrien, voici une petite présentation rapide. Vu sa sympathie et son efficacité, je n'ai pas le cœur de lui refuser :) Nouveau client depuis 3 jours avec une offre Trio Wahoo. Cela faisait 4 ans que je n'avais plus la télé et ça ne me manquait pas vraiment (j'ai un compte Ne

Problème

25

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...