Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Romina et Vianney Experts VOO de la zone Brutélé
Chère Communauté VOO, Certains d'entre vous avaient eu l'occasion d'échanger des messages avec nos chers collègues Romina et Vianney (de la zone Brutélé). A partir d'aujourd'hui, ils ne participeront plus à la gestion des messages en privé. Votre Expert VOO Gilles N. sera toujours présent pour aider
Question
47
11
Quel est votre programme ?
Bonjour à tous. Hé oui, le temps passe vite et déjà d'ici quelques semaines, les fêtes seront à nos portes. Outre l'aspect surtout commercial de décembre et des fêtes en général, je suis curieux de savoir ce que vous avez de prévu ? Resto ? En famille, amis ? Ne paniquez pas, je ne compte pas m'invi
Question
25
7
0
Connexion automatique dans le forum
Bonjour à tous ;-) Vous avez vus c'est super , on se connecte totomatiquement, bravo les pro ;-) C'est bien plus confortable , et maintenant , une " petite flèche pour moi remonter la page ;-) Merci
Question
32
9
0
Alerte : Spam téléphonique
Bonjour à tous, Depuis dimanche, la Belgique fait face à des attaques sans précédents de ping call ou spam téléphonique. Si vous recevez des appels en absence de numéro commençant par les préfixes +263 (Zimbabwe), +7 (Russie), +389 (Macédoine), +232 (Sierra Leone) ou +216 (Tunisie), ne les rappelez
Problème
47
3
bonjour a toute et tous :) et bonne fête aux team et membre de ce forum :)
bonjour a tous :) jai lu une peu certaine post de pour quoi certaine sont venue chez voo :) pour certaine la meme raison que moi je vois ;) proximus et ces nombreux defaut . voial ce que je peut dire des deux car jai les deux ici :) proximus : avant tout jai et je suis tousjour client chez eux seule
Question
26
7
Accepted Solution
Liste des membres du forum ?
Hello, je me demandais pourquoi il n'y a pas la liste des membres inscrits au forum voo c'est le cas partout sur les autres forums? fonctionnalité manquante ou désactivée ? Merci à VOO de votre réponse.:D
Question
45
13
Accepted Solution
Changement de pseudo
est-il possible de changer son pseudo de profil begerblanc en BERGERBLANC
Question
24
2
0
Tout nouveau, tout chaud
Bonjours à toutes & tous. Je viens de rejoindre communauté VOO (tel- int - TV - Gsm ) apres une grosse bagarre chez la concurrence (BGTV) pour n épais les cités. Merci de m'accueillir
Question
23
9
0
Vos données en danger?
Bonjour, ICI un site (en anglais) pour savoir: Check if you have an account that has been compromised in a data breach. On vous demande de taper votre adresse e-mail ou votre nom d'utilisateur et vous cliquez sur le bouton pwned? Et...le verdict arrive. Vous avez la possibilité de vous inscrire pour
Question
9
0
0
Come back Voo:)
Bonjour, Je m'appelle Yusuf je suis Belgo-Turc, client depuis 2013, j'ai fait une courte deviation chez proximus dont j'ai quitter hier pour revenir chez voo :).. Je suis informaticien de profession, donc connecter au max :) Je souhaite un bon divertissement à chacun de nous sur ce forum dédié à Noo
Problème
33
5