Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Bonjour
Je suis nouveau, j’ai remarqué que c’est un bon forum donc je me suis inscrit Mes salutations
Question
16
6
0
Une caméra Vidéo 4K 3D à 360 degrés !
Fruit d'une collaboration entre Google et un constructeur chinois, ce bijou coûte quand même la modique somme de ... 17.000 dollars. http://geeko.lesoir.be/2017/04/25/google-cree-un-nouvel-appareil-photo-revolutionnaire/
Question
16
1
0
J'ai reçu ceci en privé...
Génial :D mdr Leila il y a 14 heures Bonjour, Je suis Leila, Representant commercial Proximus. vous ne semblé pas tout a fait satisfait de la qualité de votre opperateur actuel pourquoi ne pas voir quel son vos avantages chez Proximus? :-) N'hesitez pas a me contacter au *** pour plus d'info sur les
Question
52
10
0
Quand tout va bien il faut le dire.
Bonjour à tous. Il y a deux semaines, je me suis emporté. Aucun retour sur la restitution de ma box, mon abo internet que je prolonge. Mais quand tout va bien j'aime le signaler aussi :) Maintenant, tout est à 100% réglé. Je déménage mardi prochain, mon accès internet sera déjà activé mercredi donc
Problème
21
6
[Bavardage] le top des antivirus les moins gourmands
salut vous intéressez un bon lecteur antivirus http://blogmotion.fr/internet/securite/comparatif-antivirus-9505 - ram F-Secure eset nod32 + ram zonealarm bàv rodrigue7800
Question
13
1
0
A découvrir : DigitalBitrate
Le site du jour – Cette semaine, découvrez chaque jour un nouveau site web utile, intéressant, à épingler dans vos favoris ou tout simplement un site fun ! :) Le site mis à l'honneur aujourd'hui est DigitalBitrate Il permet de mesurer les chaînes TV et radio transmises en numérique. :) A quoi ça ser
Question
26
0
Présentation Shaykz
Bonjour, je me présente sur ce forum, Shaykz. J'ai 28 ans et j'habite à Rixensart, je possède depuis peu un pack Voo duo wahoo. J'ai un bac en informatique, je bosse dans ce milieu. Me s passions sont l'informatique ( heureusement), les jeux vidéos, les séries et les voitures rapides :p Voila ;)
Problème
28
2
Accepted Solution
Jeux concours : gagner un smartphone pour 1 euros ? (virus)
Bonjour, Une page qui s'ouvre en me disant que j'ai été sélectionné par Voo pour gagner un smartphone dernier cri et que je dois donner seulement 1 euros. Un virus ???? Merci pour vos réponses
Question
81
1
Nouvelle sur le Forum
Bonjour, je suis cliente chez VOO depuis des années, j'ai débuté avec le tout petit modem et l'ancien décodeur VOO! Ayant beaucoup de mal, VOO m'a fait un geste commercial formidable, ils ont tout changé, et je me suis lancé dans un autre pack que le passionnément vers le Tatou et ma famille et moi
Problème
24
2
0
Un message à chris1202
Mes plus plates excuses pour cet encombrement un peu inutile de l'espace public mais assurez-vous bien, lorsque vous envoyez un message privé à quelqu'un, de ne pas avoir bloqué les éventuelles réponses. Chris1202, tu m'as envoyé un message privé mais je ne sais pas te répondre car tu n'acceptes des
Question
47
18
0