Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Accepted Solution
Promotion
Bonjour je suis cliente depuis de nombreuses années. J ai un pack trio. Je vois votre promo concernant la tv, puis je en profiter ? Merci
Question
59
1
0
La Fête de la Musique 2016 : demandez le programme
Bonjour à tous :) En grand amateur de musique, je me suis dit que c’était une bonne idée de faire un petit sujet sur l’un des événements les plus sympas de l’année : La Fête de la Musique :) Les origines C’est chez nos voisins français que la première Fête de la Musique voit le jour. C’était le 21 j
Problème
173
10
Accepted Solution
Impossible d'accéder à mon compte client par téléphone
Bonjour, lorsque j'essaie de joindre le service client par téléphone, ils ne reconnaissent pas mon code postal. Comment puis-je faire pour joindre mon service client ? Je souhaiterais résilier mon contrat, mais ni Easy Switch ni la résiliation par téléphone semble possible. Est-ce possible de simple
Problème
51
1
0
Pétition contre la libération de Marc Dutroux
Bonjour, Mon épouse a créé une pétition contre la libération de Marc Dutroux et me demande de bien vouloir la partager sur le forum. Merci à ceux qui voudront bien la signer. Merci aussi de ne pas transformer ce sujet en foire d'empoigne :wink:
Question
85
7
0
Création de compte clien + commande smartphone avec abonnement
Bonjour, cela fait quasi une heure que j'essaie tant bien que mal de créé un compte client pour la commande d'un smartphone avec abonnement, après avoir validé via l'application itsme la page reste la a charger indéfiniment ( j'ai attendu au moins 30 minutes ). Je ne sais plus quoi faire, j'ai essay
Problème
31
1
0
récapitulaif contractuel pas reçu, pas de facture reçue donc pas de numéro client et pas compte sur voo.be.
Galère ! récapitulaif contractuel pas reçu, pas de facture reçue donc pas de numéro client et pas compte sur voo.be. Bien sûr pas de formulaire de contact dispo sue voo.be ! Galère !!!
Question
46
2
0
Changement Abonnement VOO
Bonjour, j'aimerais changer d'abonnement VOO. J'aimerais passer à un abonnement uniquement internet à haut débit, sans télévision ni téléphone. Merci N° client 0021550374
Question
44
2
0
Accepted Solution
Résiliation de l'abonnement TV
Bonjour, A partir du 16 août, je ne pourrai plus disposer de la TV (fin de l'analogique et TV cathodique). Je désirerais mettre fin à mon abonnement télédistribution à partir de cette date. Par la même, je désirerais restituer le Voocorder (qui ne me sert pas car pas de signal). Comment dois-je proc
Question
60
2
0
Été 2016 - Qui fait quoi ?
Bonjour à tous, Période de vacances oblige, on sera absent à tour de rôle. De mon côté, je pars au Canada et dans le nord-ouest des Etats-Unis du 9 au 30 juillet, sans réseau donc vous n'aurez pas beaucoup de réponse :D Quelques étapes sympa : Maligne Lake Bow lake Banff Mont Hood & Lost Lake Haysta
Question
107
40
Accepted Solution
CONCOURS CPL - Euro 2016 : Qui sera le grand vainqueur ?
ÉDIT : Du lundi 04/07 au mercredi 06/07 à 20h59, participez au concours pour tenter de remporter un kit de CPL-Wi-Fi. Toutes les infos : ici. Bien le bonjour la Communauté :) Comme certains d’entre vous le savent déjà, dans un peu plus de deux semaines, le 10 juin pour être précis, débutera le quinz
Problème
217
81
0