Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1668)
Attention : faux démarcheurs sur Marcinelle

Bonjour à tous, Il y a une petite heure, deux agents "VOO" sont passé à mon domicile, papiers à la main, me demandant si je voulais une promo pour la télédistribution. J'avais déjà vu à ce moment que ce n’était pas des agents de VOO, papiers blancs et ils faisaient semblant d’écrire sur leurs papier

Question

77

3

0

Accepted Solution

MEGA CONCOURS de Noël

la réponse de la Question subsidiaire c'est en M ou en Cm merci bien à vous Jan

Question

47

7

0

Michel, bonjour

Bonjour, merci pour l'ajout. Le Forum, un canal pratique pour s'informer et surtout trouver des solutions à nos problèmes :) Michel :8

Question

30

6

0

retour de rodrigue7973

bonsoir je ne suis pas venu cette semaine parce que cas j'ai un raison pour beaucoup occupé des forums informatique & les réseaux je te passe un meilleurs vœux et bonne année 2018 ciao rodrigue7973

Question

43

6

0

GAME OF THRONES - mauvaise nouvelle

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de bonnes séries TV. Il n'y aura PAS de diffusion de la série "Game of Thrones" en 2018. Saison 8 reportée en mai 2019.

Question

67

18

0

Faites attention si votre enfant a installé ces applications sur Google Play Store

Salux, Décidément, les ""mauvais" ont la dents dures ces derniers temps ... Voici que maintenant, ils s'attaquent aux jeux des enfants .... Faites donc bien attention :) @Pluche Gerinald

Problème

13

1

0

DeepL: le traducteur qu'il vous faut

Salux, Vous n'aimez pas le traducteur de Google ... je peut vous comprendre, moi même, je ne l'aime pas trop du fait de ces traductions aléatoirres. Voici un super traducteur, et franchement, je l'ai utilisé plusieurs fois, et il est nettement supérieur à Google. Par contre, pas encore beaucoup de l

Question

35

9

0

Accepted Solution

Quelle formule d'abonnement choisir ?

Bonsoir, N'étant plus trop intéressé par la télévision et les bouquets (entre nos boulots respectifs, les enfants et nos diverses activités), j'aurai voulu avoir vos avis. Cependant, je suis un ps4-iste jouant en ligne (console dans la chambre branchée sur un kit cpl avec port Ethernet). Je dispose

Question

52

17

"Tide pod challenge" ou "la bêtise humaine"

Bonjour, La bêtise humaine m'étonnera toujours, un nouveau défi Facebook circule sur le net, pour l'instant cela se limiterait aux Etats-Unis, mais on sait que ce genre de conneries ne tarde pas à se répandre. Une quarantaines de petits génies se sont déjà retrouvés hospitalisés après avoir particip

Question

25

5

Un loup sauvage repéré en Belgique...

Ca faisait longtemps. Il vient d'Allemagne et a parcouru 500 kms en quelques jours. Un bon signe pour l'environnement ? http://www.sudinfo.be/2036835/article/2018-01-13/un-loup-sauvage-repere-en-flandre-il-vient-d-allemagne-et-est-equipe-d-un-collie

Question

64

19

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...