Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1668)
Problème site internet Voo

Bonjour, Je souhaite juste signaler que le lien de votre site internet permettant de connaître la couverture de la 4G VOOmobile sur (https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/utiliser-mon-mobile/internet-mobile/connaitre-la-couverture-de-la-4g-voomobile.html ) n’est pas correct : Le lien qui est l

Question

22

1

0

Nouveau client : installation rapide et agréable

Bonsoir à tous, Premier petit retour expérience : Installation rapide et technicien très sympa. Connexion internet super même en wifi ( quasi 300 à certains moment )- bon d’accord router AC 2300 derrière. TV super image. En résumé très content d’avoir quitté l’opérateur concurrent. Quand c’est posit

Problème

39

3

Les créateurs de Game of Thrones chez Netflix

L'hiver est fini depuis plusieurs mois :snowflake:, Game of Thrones aussi. Même si les 73 épisodes ont partagé les fans. Mais pour les spectateurs, c'est une page qui se tourne. Une chose est sûre, la série a marqué les esprits. Netflix a alors sauté sur l'occasion pour recruter les créateurs de la

Problème

61

17

Utiliser des ballons pour rester en communication

Ces dernières décennies, le monde est entré dans l'ère de la connectivité:globe_with_meridians:. Les réseaux de câbles couvrent la presque totalité de territoire de beaucoup de pays, de même pour les antennes pour le mobile. Cela permet à plus de la moitié de la population du monde d'être connectée,

Problème

39

1

Souvenir d'un autre temps

Mais ça c'était avant........

Question

193

9

0

Accepted Solution

Contacter VOO pendant un jour férié

Je n'arrive pas à les joindre ,pourtant il sont ouvert les jours férié .

Question

30

1

0

Résiliation d'un abonnement VOO trio

Bonjour, J'ai choisi de résilier mon abonnement tv internet mobile VOO pour Proximus avec la méthode Easyswitch. Le technicien est venu installer le tout ce jeudi 03/12 . La migration de mon numéro de téléphone a été effective ce jour . Je ne vois plus mon abonnement mobile sur MyVoo mais toujours l

Problème

65

2

0

fabrice C nouveau ici

Bonjour a tous, je suis fabrice nouveau chez Voo trio, je vient voir sur le forum pour trouver des soluction et astuce ^^

Question

37

10

0

Plus de vitesses toujours plus !

Haha ceci n'est pas une blague et j'aimerai bien rire avec vous :) Je possède un forfait voo avec 125Mbps de Vitesse de Connexion Internet et j'en suis content car apparemment je fais partie des 13% des Belges avec une bonne connexion.. J'étais assez étonné mais se dire que 87% de la population ne p

Question

32

3

0

Itunes et le 4K

Bonjour, Est-ce que quelqu'un parmi cette assemblée à testé les films en 4k HDR qui viennent de ITunes pour savoir ce qu'il en est exactement. Qualité d'image etc... Il est bien entendu que ce n'est pas la peine de prendre des films remastérisés car là on ne verra pas grande différence il faut voir

Problème

62

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...