Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Présentation

Bonjour, j'ai 57 ans. Je suis en digital trio toudou depuis 2012 et j'ai en plus la box Evasion depuis fin 2015.

Problème

26

5

0

La fin de Flash ! :-)

On en parle depuis longtemps. Mais cette fois, c'est officiel. Flash va mettre la clé sous le paillasson pour disparaître complètement en 2020. http://www.7sur7.be/7s7/fr/4133/Multimedia/article/detail/3217094/2017/07/26/Le-lecteur-Flash-c-est-bientot-fini.dhtml Ce module permettant d'afficher vidéo

Problème

91

23

0

bug sur le forum

Bonjour, Avis aux visiteurs (occasionnels) du forum qui s'étonneraient d'ouvrir des pages vides de commentaires. si vous arrivez sur une page comme celle-ci Il suffit pour voir le message de cliquer sur le numéro de page (ici dans l'exemple le 65). Il est possible que vous deviez scroller vers le ba

Question

24

9

0

Série différente ? Promotion voo tv 4k

Bonjour, alors voilà je viens ici car il y a quelque chose que je ne trouve pas normal, j'ai reçu ma tv philips 4k serie6500er et un ami a moi à reçu la serie 7300er, le truc c'est que il n'y a pas que le numéro de série qui change . La fiche technique de la 6500er : 108 cm (43") PPI de 900 HDR Plus

Question

123

11

0

Les instruments de musique du futur

S'il y a un sujet qui plait autant qu'il divise, c'est la musique. Oui, la musique ! :musical_score:À travers les âges, différents styles sont nés de l'imagination des génies de cet art immémorial et intemporel. Avec de nouveaux styles, naissent également de nouveaux instruments. Je vous en ai trouv

Article

36

2

Découverte : la nouvelle série dramédie Dead to Me

Les nouvelles séries, ce n'est pas trop ce qui manque pour l'instant. Mais en trouver une chouette et captivante est bien plus compliqué. Hier soir, en cherchant une nouvelle série à regarder sur Netflix, je suis tombée sur Dead to Me. La bande-annonce farfelue m'a convaincue ! Dead to Me ou comment

Article

31

3

Accepted Solution

Panne mondiale Facebook

Bonjour à tous, qui peux me dire si il y'à encore des problemes avec facebook car je n'arrive plus à me connecter depuis hier 20 Hrs ? Merci de me répondre ;-).

Problème

24

4

0

bonjour :-)

Je me présente , je suis Lindsey j ai 26ans et je suis coiffeuse ;-)

Question

34

14

0

Il y a quoi ce soir à la télé ??? C'est tout les soir la même chose .... RIEN de RIEN

Quelle misère , même avec Betv , les programmes télé c'est vraiment de plus en plus pauvre . Comment cela se fait-il ? A l'époque de canal + il y avait un nouveau film de qualité tous les jours , maintenant ce sont des séries sans queue ni tête ou des films de seconde zone qui sont programmés en mêm

Question

158

23

0

Retour d'expérience - Bon suivi sur le client

J’ai encore eu une fois de plus de bons conseil d’un employé téléphonique Il m’avais mis en attente pendant quelques jours pour régler mon soucis et ils m’ont rappeler. Ils ont un super bon service clients et un suivi , il ne vous oublie pas

Question

18

1

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...