Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Promotions

Bonjour,je suis client depuis presque 10ans Pourtant la nouvelle promotion ne me concerne pas car je n est pas l abonnement GSM. C est tous simplement honteux d êtres pénalisé après autant d année . Faut il allez chez la concurrence entant que nouveau client pour avoir des reconnaissances ? A vous d

Problème

44

5

0

Numero client

Je ne trouve 0as mon numero de.client car les facturz revienne au nom de mon mari decedee il a 3 ans

Question

78

3

Les CADEAUX, c’est aussi pour vous !

Bonjour , pub de tous les cotés mais rien pour moi (dans l'app myvoo nada), j'ai l'impression que l ont me manque de respect, déjà perdu tellement de chose avec les inondations de juillet et maintenant de subir de fausses promesses , ou j'ai loupé quelque chose ?

Question

45

1

0

Cadeau fidélité

Les 99 € pour le cadeau fidélité n'apparaissent pas sur la nouvelle facture. Pourtant j'ai reçu un SMS de confirmation. Merci

Problème

79

8

0

Cadeau fidélité

Bonjour, comment activer t on son cadeau fidélité ? Je souhaite activer l'option pour une surface. Bien à vous

Question

61

3

0

Accepted Solution

Cadeau

bonjour, à partir du moment où ma participation a été enregistrée, cela veut-il dire que je recevrai le cadeau choisi ? Merci.

Question

105

3

0

Cadeaux disponible.?

Bonsoir, ma maman étant éligible comme ancienne cliente a eu la possibilité de commander un Samsung S20 cet après midi, et ce malgré le fait que beaucoup de personnes parlaient d'une rupture de stock, est ce normal ? Merci pour vos réponses.

Question

380

48

0

Cadeau

Bonjour, je me suis inscrit sur myVOO pour le cadeau, mais je n’ai toujours pas reçu de confirmation? pourriez vous svp vérifier ? merci d’avance

Question

112

9

0

Cadeau pour tous

Bonjour, Étant client voo trio depuis quelques années, et Quattro depuis mai 2021, je n'ai pas reçu ni par mail ni sur l'application l'offre de cadeau pour tous de fin d'année. Pas vraiment sympa. Déception. Il y a t il une condition particulière a respecter ? Merci de vos renseignements a l'avance.

Question

56

4

0

Accepted Solution

Virus extension fichiers .doc en .ccc

Bonjour à Tous, Je viens d'être infecté par un virus de type "Ransomware". Tous les fichiers .doc et .docx de mon pc ont maintenant une extension.ccc et sont inutilisables. J'ai essayé d'en renommer un en supprimant cette extension, mais une fois word ouvert, les données sont irrécupérables. Je note

Question

103

17

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...