Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Cadeaux pour tous
Bonsoir, Je voulais bénéficier de l'action..mais ça n'apparaissait pas dans l'application. Donc ce 01/12 j'écris au service client pour savoir si je suis éligible... réponse de leur part endéans les 48h... j'ai reçu la réponse aujourd'hui 07/12 (!!!). Je suis éligible mais presque plus de cadeaux !!
Problème
103
4
0
Cadeau client très ancien
Pourquoi étant client depuis de nombreuses années n'ai je pas droit à un cadeau comme tout le monde ?
Question
85
1
0
Arrêtons d'agresser les personnes de ce forum
Bonjour, je trouve bien triste de lire certains commentaires vis à vis des personnes qui gèrent ce forum ou ceux qui aident ceux-ci, ce ne sont pas eux qui décident des promos et actions divers, n'oubliez pas que toutes ces personnes sont la pour nous aider en tout temps et merci à eux d'ailleurs...
Problème
91
10
Les premiers "Experts" de la Communauté VOO
Bonjour à tous, Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que les deux premiers « Experts » du Forum sont roylion15 et XENA-7. Vous pourrez les identifier grâce à leur titre « Expert » et au pictogramme : De nombreux citoyens ont trouvé des solutions grâce à leurs connaissances très techniques d
Question
89
18
Accepted Solution
Et pendant ce temps là...
Et pendant ce temps là chez la concurrence : http://www.dhnet.be/conso/consommation/exclusif-proximus-livre-le-nouveau-decodeur-tele-chez-vous-560d6f9c3570b0f19f0c460f Allo Voo ?
Question
90
17
Inscription impossible sur myVOO
Bonjour j’ai une soucis, j’ai donc fait toute les démarches pour commencer un abonnement mobile chez « Voo » cependant il met impossible de crée un compte ou de me connecter sur l’appli myVOO ou sur le navigateur internet, à la création de compte il met indiquée que les informations ne sont pas les
Problème
54
2
0
Campagne cadeau pour tous
Bonjour, Lors de cette campagne, j'ai opté pour un téléviseur. L'application Voo me confirme ma participation (bien enregistrée). Mais depuis lors, plus de nouvelles. Que dois-je faire ou comprendre ? Merci pour votre aide. Cordialement, Hmi
Question
53
6
0
Changement de PACK
Bonjour à tous, J’envisage de migrer 2 abonnements gsm de chez Proximus vers voo où je possède déjà un abonnement TATOO. Je désirerais savoir quels sont les “ cadeaux “ / avantages d’accueil prèvus . Puis-je opter pour 1 ou 2 nouveaux GSM ? Merci de m’éclairer. Bonne journée
Question
23
1
0
Plus value des Instruits
En 2010, il apparut des chapelles d'information réservées aux élites instruite (ceux des sims tu veux dire?). Instruites[...] Les ghettos culturels de riches entre autre. Sept ans plus tard, l'inégalité d'accès à l'information s'est encore accentuée. L'information de qualité est désormais sous clef
Problème
17
1
0
Présentation de Exegonel
.: Présentation de Exegonel :. Mon prénom : Mike Mon âge : 21 ans Ma couleur préféré : Violet Mon métier / Mes études : Informaticien Mes compétences en programmation : VB.NET | Qt | SQL | PYTHON Mes compétences en graphisme : Photoshop, vectorielle Mes compétences en sécurité informatique : SQLi hi
Question
51
17