Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)

Accepted Solution

Mail VOO sur iPhone réseau Proximus

Bonjour, je suis client VOO pour internet à la maison avec une adresse mail @voo.be J'essaye de configurer ma boite mail sur mon iPhone Je reçois les mails via mon réseau mobile Proximus ainsi que via mon Wifi VOO Par contre pour envoyer les mails ceux ci ne fonctionne que via mon Wifi VOO et via mo

Question

239

27

0

Concours VOO 100 laptop à gagner : des gagnants ??

bonjour, comme à chaque fois, grande interrogation... moi j'ai reçu un mail perdant... y a t il ici des gagnants ?? il y avait quand même 100 laptop à gagner !!! curieux de voir.... et le concours de l'été où il y avait 1000 gagnants, des nouvelles ??? merciiiiiiiiiiiiiiiii !!

Question

325

23

Promotio,

Bonjour, étant titulaire d'un abonnement TRIO et d'un abonnement voomobile depuis de nombreuses années, je vous sollicite pour savoir si je suis éligible pour les offres en cours (offre device notamment). Sur mon application myvoo je ne vois rien en tout cas. Je ne sais pas si le fait que je n'ai pa

Question

38

2

0

VooTV cancelation

I bought a joint service where I get the internet access and an access to the VooTV platform. We didn't order the TV signal. Nobody in our family uses the service after half a year, and I want to cancel the service. It is really unclear how to unsuscribe it. In my home country it would be just click

Question

20

1

0

horaires sur VOOsport World GOLF

les horaires sur VOOsport World GOLF ne sont pas du tout corrects : 1. tournoi aux USA le 15/5 (cette nuit) -> ce matin (16/5) je devrais pouvoir voir ce tournoi ! RIEN OU DES PUBS SUR D'AUTRES PRODUITS ??? 2. quand on peut enfin visualiser un jour de tournoi, IL MANQUE LES X DERNIERES MINUTES/HEURE

Question

34

8

0

Paiement sans contact : pour ou contre ?

Bonjour la Communauté, L’aviez-vous remarqué ? Ce petit insigne ressemblant au symbole du Wi-Fi et qui trône, fièrement, sur votre carte bancaire ? Que fait-il là ? Est-il apparu comme par magie ? En fait, vous l’avez toujours eu sur votre carte (à condition que celle-ci soit relativement récente).

Problème

257

38

Impossible connection VIS+

Je n' arrive pas à me connecter à VIS+ pour installer une clé sur mon téléphone Android, il me demande mon adresse mail et mot de passe et cela m indique erreur... pourtant je rentre bien mes bonnes coordonnées comme mon application myvoo, j' ai également fait une demande via mon espace VOO de recev

Problème

28

2

0

Accepted Solution

Comment regarder sur sa télévision un film acheté sur iTunes ?

Bonjour. Tout est dit dans le titre.

Question

262

24

0

Scrabble

Je viens de faire deux nonuples dans une même partie. Je n'avais jamais vu ça. J'ai les bleus, qui jouent en premier. Les nonuples sont pochates et taguerez,

Question

85

5

0

Accepted Solution

Cadeaux de fidélité bug my voo

Bonjour, J'ai droit au cadeaux mes Suite à un bug dans my voo les cadeau n était pas indiqué quand j'ai voulu choisir le choix a été fait au hasard donc pour savoir exactement ce que j'aurais choisi j ai téléphoné en expliquant mon souci pour le choix du cadeaux on ma dit que on savait malheureuseme

Problème

94

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...