Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Quelles sont vos spécialités culinaires ?
Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelque
Problème
827
216
Problème d'accès à mon compte e-mail Brutele
Avant de devenir client chez VOO, j'étais abonné chez Brutele. Mon compte e-mail associé à Brutele était lié à mon adresse Gmail, mais depuis quelque temps, je n'ai pas reçu d'e-mails provenant de mon compte Brutele sur ma boîte Gmail. Je ne me souviens plus du mot de passe de mon compte Brutele, et
Question
208
1
0
Difficultés pour contacter le 078/50.50.50
Bonjour, J'essaie (en vain) de prendre contact avec le service administratif de VOO mais quel chemin de croix ! Après plusieurs tentatives depuis ce matin, je me retrouve à chaque fois avec une ligne qui est coupée. On encode son numéro de client, on confirme 3x, on nous dit que le solde à payer est
Problème
132
6
0
Modifier adresse mail forum
Bonjour Mon adresse mail actuelle va être supprimée. J'aimerai mettre la nouvelle (la même que pour le site)). Pourriez vous m'aider
Question
73
3
0
Votre téléphone fixe sonne et il n’y a personne au bout du fil ? On vous explique pourquoi
Bonjour tous le monde, Petit article qui donne la raison pour laquelle votre téléphone sonne à toutes heures du jour et de la nuit. Lecture somme toutes assez intéressante et instructive :)
Idée
1.6K
3
0
BBQ - Lequel choisir ?
Bonsoir, C'est peut-être un peu tard pour cette année, mais je voudrais vous faire part de ma satisfaction par rapport aux bbq Weber. Pendant de nombreuses années, j'ai utilisé des bbq bon marché qui tenaient à peine deux à trois ans, il faut dire que je suis un peu fainéant et que j'ai tendance à l
Problème
19
2
0
concours
A tous ceux qui pensent que les concours sont bidons je vous informe que j'ai gagné cet été sur le site de voo, un projecteur Xiaomi haute résolution dont le prix officiel sur le net est de plus de 450€ ! Comme quoi celà peut arriver, il suffit effectivement de jouer, c'est comme au lotto, seul ceux
Article
175
15
Accepted Solution
Tv Philips offerte en changeant d’abonnement
Bonjour, je suis déjà client chez voo (Trio tv tel internet) mais je me demandais, est ce que si je passe en Giga rapide j’avais le droit à la tv ? Car j’ai vu sur Facebook un commentaire de voo l’affirmant. Bien à vous
Question
260
6
0
Les concours VOO
Bonjour, je voulais savoir juste sur base de quoi vous faites gagner les gens.. Fidélité? Ancienneté? Participation ? Vous prenez toujours les memes? Jai participer a je ne sais combien de concours a chaque fois c'est la même réponse... "Malheureusement, vous ne faites pas partie des gagnants. Rassu
Question
6K
22
0
Comment faire pour ne plus recevoir de SMS provenant de Voo ?
Bonjour, dernièrement, j'ai reçu un message de Voo sur mon téléphone portable. D'habitude, je recevais ce genre de message par email. J'avais alors la possibilité de m'abonner ou de me désabonner comme l'exige la loi européenne. Maintenant, Voo me contacte par SMS simplement parce que mon numéro de
Question
96
15
0