Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Nouvelle Community Manager sur le forum VOO

Bonjour à toutes et à tous, Moi c’est Rizlaine, j’ai 32 ans et je suis super contente de rejoindre le forum VOO en tant que Community Manager. Je travaille dans les télécoms depuis maintenant 10 ans et un peu plus de 7 ans pour la marque Orange. J’ai commencé comme agent webcare (réseaux sociaux, ré

Article

42

12

Bonjour. Je suis nouveau ici.

Bonjour ! Je suis sur VOO depuis 1999, même si à l'époque, ici à Bruxelles du moins, on l'appelait Brutele. Je suis ici sur ce forum car j'ai perdu l'adresse e-mail que j'utilisais depuis 27 ans. Non, je n'ai pas reçu d'e-mail de notification. Donc, pour l'instant, je suis vieux et triste, et j'essa

Idée

8

1

0

Accepted Solution

je n’ai plus accès à m’y voo .

lorsque je m’identifie ,le système me dit que mon identifiant ou mot de passe n’est pas correct.Si j’essaie de changer de mot de passe ( oublié) . lorsque j’indique mon adresse mail .il dit que ce n’est pas correct .Si je veux recréer un compte avec mail et numéro client . je reçois un lien pour act

Problème

53

3

0

Boutique téléphone ?

Bonjour, Question bête, comment trouver le n° de téléphone d'une boutique Voo ? sur le net on trouve toujours le 078 50 50 50, mais quelle option choisir ? Je cherche une carte ci+ et c'est galère.

Question

37

2

0

Accepted Solution

Connecter plusieurs téléviseurs

Bonjour, je vais m'installer dans une maison ou c'est Voo qui est installé, j'ai 3 téléviseurs , un pour la cuisine, pour la chambre et pour le salon. Comment faire pour avoir la connexion pour les 3 ? merci

Question

462

6

0

Abonnement Sudinfo Premium

Bonjour à tous, Je possède un abonnement duo net+télé et d'après ce que je vois sur le site Voo je devrais bénéficier d'un abonnement gratuit à Sudinfo Premium, on me l'a également confirmé par téléphone. Parallèlement je suis tombé sur le tuto pour avoir droit à cette offre donc j'ai dit à la dame

Question

266

5

0

Accepted Solution

Un nouveau compte mail VOO.

Bonjour à tous, Je suis un nouvel abonné chez VOO, aujourd'hui même, venant de Proximus. Lorsque j'étais arrivé chez Proximus, anciennement Belgacom, je recevais des infos pour configurer mon compte mail chez eux, càd, les noms des serveurs IMAP et POP, les ports, l'adresse mail prédéfini par eux et

Question

721

13

0

Accepted Solution

Colis et rien commandé

Bonjour, y-aurait-il d'autres personnes dans le cas suivant : J'ai reçu fin d'après-midi un mail de Bpost (adresse vérifiée) comme quoi j'allais recevoir un colis de chez ORANGE demain (je sais c'est un forum VOO :) ) . Je les contacte en expliquant n'avoir rien commandé et en utilisant le numéro de

Problème

52

3

0

Accepted Solution

Passage à la boutique Voo Orange

Bonjour, Je suis passé ce matin à la boutique VOO Orange à Liège pour changer ma télécommande box évasion. Le conseiller (vendeur?) m'a parlé du passage chez Orange dont j'ai entendu parlé et m'a proposé de régler ce passage m'expliquant qu'ainsi j'épargnais 39 euros (je crois). Étrange déjà un chan

Question

167

13

0

Pourquoi Voo m'envoye-t-il un remerciement pour ma fidélité sur mon téléphone portable ? Ne serait-ce pas du phishing ?

Bonjour, dernièrement, j'ai reçu un message de Voo sur mon téléphone portable dans lequel il m'était indiqué que VOO me remerciait pour ma fidélité et qu'il fallait qu'à partir de l'application myVoo je clique dans la rubrique "Bons Plans". J'ai voulu cliqué et je n'ai rien fait car l'envoyeur avait

Question

468

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...