Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Nouvelle Community Manager sur le forum VOO

Bonjour à toutes et à tous, Moi c’est Rizlaine, j’ai 32 ans et je suis super contente de rejoindre le forum VOO en tant que Community Manager. Je travaille dans les télécoms depuis maintenant 10 ans et un peu plus de 7 ans pour la marque Orange. J’ai commencé comme agent webcare (réseaux sociaux, ré

Article

42

12

Bonjour. Je suis nouveau ici.

Bonjour ! Je suis sur VOO depuis 1999, même si à l'époque, ici à Bruxelles du moins, on l'appelait Brutele. Je suis ici sur ce forum car j'ai perdu l'adresse e-mail que j'utilisais depuis 27 ans. Non, je n'ai pas reçu d'e-mail de notification. Donc, pour l'instant, je suis vieux et triste, et j'essa

Idée

8

1

0

Accepted Solution

je n’ai plus accès à m’y voo .

lorsque je m’identifie ,le système me dit que mon identifiant ou mot de passe n’est pas correct.Si j’essaie de changer de mot de passe ( oublié) . lorsque j’indique mon adresse mail .il dit que ce n’est pas correct .Si je veux recréer un compte avec mail et numéro client . je reçois un lien pour act

Problème

53

3

0

Boutique téléphone ?

Bonjour, Question bête, comment trouver le n° de téléphone d'une boutique Voo ? sur le net on trouve toujours le 078 50 50 50, mais quelle option choisir ? Je cherche une carte ci+ et c'est galère.

Question

37

2

0

Accepted Solution

Connecter plusieurs téléviseurs

Bonjour, je vais m'installer dans une maison ou c'est Voo qui est installé, j'ai 3 téléviseurs , un pour la cuisine, pour la chambre et pour le salon. Comment faire pour avoir la connexion pour les 3 ? merci

Question

462

6

0

Abonnement Sudinfo Premium