Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Game of Thrones - Saison 8 - Episode 3: un désastre cinématographique

Bonjour à tous, Ceci est mon opinion et n'engage que moi. Retenez bien ce nom "MIGUEL SAPOCHNIK". C'est le plus mauvais réalisateur du plus mauvais épisode de la série Game of Thrones. Ce type devrait être roué, écartelé, pendu puis crusifié en place publique. Comment est-il possible de tourner un d

Question

168

30

Réinitialisation mot de passe MyVoo

Bonjour, Est-ce qu'il n'y aurait pas un gros bug lors de la réinitialisation du mot de passe pour accéder à MyVoo? J'ai perdu mon mot de passe et ai donc cliqué sur "Mot de passe oublié". Je reçois bien le mail de la part de Voo pour réinitialiser mon mot de passe. Je clique donc sur le lien et là r

Problème

194

13

0

Suivrez-vous la Coupe du Monde 2018 ?

Hello à tous, Aujourd'hui, c'est le lancement de la Coupe du Monde 2018 ! :soccer:Et c'est aussi l'occasion pour VOO de gâter ses clients avec un agenda rempli de surprises ! Rendez-vous tous les jours jusqu'au 15/07 pour faire le plein de surprises:relaxed: Quelques liens utiles pour suivre la CDM

Article

128

26

Accepted Solution

Mon pc chauffe à l’ouverture d’applications

Bonjour à tous, j'ai acheté une nouvelle ram ( je suis passé de 4 à 8 go de Ram et j'ai également changé de disque dur ( je suis passé d'un hdd à un ssd) Depuis la nouvelle installation hier de Windows par un informaticien -Il n'a pas fait de clonage entre les disques) mon pc est certes très rapide

Problème

535

10

0

[Bon plan] magasin d'usine Galler

Bonjour à tous, Une de mes filles passe régulièrement au magasin d'usine de Galler pour y faire ses réserves de chocolats (et les miennes à l'occasion) Je n'y suis pas encore passé moi-même mais je l'envisage très sérieusement :P :P Les chocolats sont vendu en barquette plastique (donc sans emballag

Question

820

10

Accepted Solution

Une carte SIM 2G ?

Bonjour là tous, Pour les fêtes de Noël, nous aimerions éventuellement prendre une montre connectée à notre enfant. Une Smartwatch enfant bien utile pour que les parents puissent localiser leur enfant en cas de besoin et pour que l’enfant puisse envoyer un message SMS/appel de détresse en cas de dan

Question

2.1K

23

0

VOO va disparaitre

VOO va disparaître... C'est ce que m'a affirmé ce matin au téléphone Mr Untel de Proximus. Je lui ai promis de contacter VOO avant de me décider... Qu'en pensez vous ?

Question

216

5

0

App 112 BE (application pour appel secours)

Bonjour, Je viens de voir qu'il existe une application spécifique pour la Belgique, elle permet d'appeler les services de secours, d'être localisé, offre une possibilité de chat (spécifique pour les malentendants mais autorisé en cas de bruit ambiant trop important qui gène la communication). Lors d

Question

62

7

Identification ou mot de passe n'est pas correct.

Bonjour, Étant donné que les adresses "brutele.be" disparaissent bientôt, j'ai donc demandé à votre service de changer mon actuelle adresse mail pour MyVoo (Pa....@brutele.be) par ma nouvelle adresse (Pa...@gmail.com) J'ai donc bien reçu un mail de confirmation m'invitant à "activer mon compte" mais

Question

31

5

0

L'essor de l'E-sport : une véritable profession ?

Loin des préjugés d'antan, le jeu vidéo fait maintenant partie des loisirs les plus communs. Tout le monde ou presque a déjà joué sur ordinateur:computer:, console, ou smartphone:iphone:. Certains jeux compétitifs avaient déjà fait leur apparition à la fin des années 90. Mais l'E-sport n'est réellem

Problème

43

10

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...