Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Belga - Modification des prix dès le 1er juillet(Telenet & VOO)
Hey tout le monde, Je suis tombé par hasard ce matin sur un sujet sur les nouveaux prix de Juillet, je n'ai pas fait l'étonné, c'est pareil chaque année et à la même période, mais quand j'ai lu l'article, je ne sais pas si c'est moi qui suis vraiment pas doué, mais je n'ai RIEN compris. Voilà l'arti
Question
46
1
0
Belle avancée dans le dossier de la vente de VOO
La justice suspend la vente de Voo Le tribunal de l'entreprise de Liège a ordonné la suspension de la vente de Voo à Providence, écrit lundi L'Echo. L'opérateur Orange avait introduit le recours, estimant avoir été discriminé au moment de l'attribution du marché. Rédaction 29-06-20, 11:34 Source: Be
Problème
219
2
0
Win10 RIP Edge
Bonjour, Juste pour prévenir d’un petit changement sur Win10, ceux qui n’ont pas vu passer l’info risquent de se poser des questions. Vu sur Bel-com : Microsoft va dire adieu à son navigateur Edge. Il devient chromium Edge mais garde la même icone, la page d’accueil ressemble plus à celle de IE11qu’
Question
20
1
0
Nouvelle série TV à ne pas manquer.
Bonjour tous, Une excellente nouvelle série sera bientôt diffusée pour ceux qui aiment la science-fiction. Série: LOST IN SPACE Episodes: 10 Date de diffusion (intégrale): 13 avril 2018 Diffuseur: NETFLIX Ayant eu le plaisir de voir le premier épisode qui m'a vraiment étonné par sa qualité je ne peu
Question
180
16
0
Changement d'abonnement pack Trio Wahoo vers pack Trio Max Mobile
Bonjour, Depuis un certain temps, j’ai des problèmes avec la ligne téléphonique fixe Voo. On a donc décidé de solliciter VOO pour changer d’abonnement, passer de Trio Wahoo vers un Trio max internet-tv-mobile. Depuis le 18 novembre, je suis en contact avec les services de Voo. J'ai eu plusieurs coll
Problème
42
2
0
Présentation
Bien le bonjour et mes meilleurs à toute la communauté, J'ai créé un profil pour mes parents trop âgés, en mauvaise santé et incapables de manipuler l'outil internet. Malheureusement, ma première intervention pour eux dans ce forum est une réclamation. En ce début d'année, j'émets le souhait que ce
Question
31
3
0
VOO aimez l’environnement?
Bonjour, Le mouvement venant tout droit du Danemark est contagieux! Ça y est la Belgique se réveille enfin pour notre chère planète! ? VOO aussi faites bouger les choses, en activant la facturation par e-mail, et ce gratuitement! ? Effectivement depuis plusieurs années maintenant VOO, permet la réce
Problème
38
10
0
Informations concernant la livraison de ma TV
Bonjour à tous Une nouvelle fois il faut se plaindre de cette société. Premier rdv annulé et reporté 1 mois plus tard ! Second rdv prévu ce jour. Je reçois un mail hier de voo me confirmant le rdv cette apm. Super :) Ce matin à 8h, un SMS de dynalogic qui me dit venir entre 13h et 16h 20 minutes plu
Question
13
1
0
Accepted Solution
Se desinscrire du forum
bonjours j aimerai savoir comment faire pour desactiver mon compte sur le forum , je ne trouve rien au sujet de supprime mon compte .. quelquun peux m aidez svp
Question
94
3
0
Journée mondiale de l'art : montrez-nous vos talents !
Égayons Le Forum en cette journée mondiale de l'art :art: Du soleil, le sourire, l'art illusoire et vos talents. De quoi passer un petit moment agréable ici :hugging: L'art dans toute sa splendeur Évidemment, l'art se décline en plusieurs formes : peintures, photos, dessins, sculptures, etc. Mais qu
Article
43
1