Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Satisfait du Service clientèle chez VOO sur Le Forum
Bonjour à tous, Je constate par la page FB et par ce forum qu'il y a beaucoup de clients mécontents dont j'ai fais partie,par contre on rencontre très peu de commentaires des clients satisfaits,j'ai été très déçu des services voo ,appels téléphoniques très longs et payants sans aucunes solutions jus
Problème
27
4
Qui est notre Citoyen du mois d'octobre ?
Bonjour à vous, chère Communauté ! Ça y est, nous sommes en octobre, au cœur de l'automne. :) Après un petit moment d'absence, l'élection du Citoyen du mois a été relancée et vous avez suggéré d'élire Serial Watcher. Félicitions à vous ! Votre activité importante a été remarquée et vos connaissances
Question
105
22
0
Official Solution
promo tv: livraison non effectuée
Bonjour, Planification de la livraison de la télé via le site de dynalogic pour ce vendredi avec confirmation par email. Malheureusement personne n’est passé, 1j de congé perdu. Aucun lien pour le tracking, aucune communication sur le retard. Que faut-il faire? merci d’avance,
Problème
130
23
0
Accepted Solution
Quel support mural acheter pour ma télévision Panasonic de 32 pouces ?
Bonjour: Lundi dernier, mon père m'a donné un Panasonic TV de 32 pouces, alors je veux acheter un support mural de la télévision à accrocher, et amazon.fr avez deux options: L'un est une nouvelle marque, appelé Telmu, mais je vois de très bonnes critiques: site:http://www.amazon.fr/Telmu-Ultra-plat-
Question
19
2
0
Accepted Solution
Voir les derniers messages du Forum VOO
Bonjour pourquoi n'y a t'il pas une option permettant de voir les derniers messages? En effet cette nuit problème pendant au moins 30 minutes ensuite un bandeau signalant que l'on travaillait sur le réseau.Dès que revenu l'image était beaucoup plus belle. Si tout le monde pose la question du pourquo
Question
37
1
0
Intervention à mon domicile : technicien VOO ou démarcheur ?
Un démarcheur vient de se présenter à mon domicile afin de "vérifier" notre décodeur. Est-ce un escroc ou Voo envoie-t-il parfois des démarcheurs de ce type?
Question
48
4
0
Accepted Solution
TV en cadeau
Bonjour à tous, j'ai opté pour la TV gratuite en cadeau à 99euros - j'ai bien reçu le mail de confirmation venant de VOO début du moi me disant que la commande était confirmée et que j'allais recevoir un message dans my Voo rubrique cadeau ainsi q'une facture pour s'aquiter des 99€. Cela fait plusie
Question
345
16
0
[info] Sortie de Gimp en version 2.9.6
Salux, Pour ceux et celles qui utilises PhotoShop, sachez qu'il existe aussi un programme au caractéristiques quai semblable pour .... zéro euros .... :) Sous Linux, c'est le programme par excellence, et il est aussi disponible sous Windows :) Actuellement, il est encore un peu en version test, mais
Question
35
2
Accepted Solution
Match NBA du 03/05
Bonjour membres VOO, cet après-midi j’ai reçu un mail pour les match NBA ....cf image... Malheureusement aucune retransmission du match.... svp n’annoncez Pas de fausses joies .... ??????
Question
51
2
0