Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Accepted Solution
Avatar : impossible d'en ajouter
bonjour; impossible de mettre un avatar merci de m'aider:8
Question
130
49
Alerte sécurité : Boites mail piratées .....
Attention ! Des centaines de milliers de boites mail (login et password) viennent d'être piratées au niveau mondial. Il est actuellement impossible de dire lesquelles. Conseil: modifier immédiatement votre mot de passe. Le Plus des Experts VOO : Comment choisir et retenir un bon mot de passe ? Rende
Question
44
1
0
Citoyen d'honneur, un titre qui lui va si bien !
Oyez, Oyez, Nous avons le plaisir de vous annoncer que chris1202 est le premier Citoyen d'honneur de la Communauté VOO. Il est important pour nous que tous les nouveaux citoyens puissent l'identifier comme l'un des membres les plus important du Forum. Félicitez le comme il se doit :) Nous le remerci
Question
109
20
0
Diffusion du match Chelsea / Man. City en clair sur VOOsport World 1
Tout est dans le titre. Le mercredi 5 avril dès 20h15 Cordialement. X
Question
25
11
Prenez-en de la graine Nicolas ...
Je viens d'aller faire un tour sur le forum de Proxitruc et je suis tombé sur un post de la charmante SophieN dont vous pourriez peut-être vous inspirer et qui s'intitule : "Statut, résolution de problèmes et développements futurs". Elle y liste tous les problèmes remontés par les clients, décrit l'
Question
70
11
0
Vu sur adsl-bc : proximus préparerait un décodeur compatible 4k
Vu sur adsl-bc, l'info semble officielle puisqu'un lien pointe sur le forum proximus ou ils recherchent des testeur pour leur décodeur V6 Voo va-t-il emboiter le pas ? même si la 4k n'est pas encore suffisamment répandue, il me semble important de ne pas se laisser distancer
Question
102
11
Nouveau membre : Quentin
Bonsoir, je suis nouveau client, j'espère être satisfait par vos services, j'ai 27 ans et je suis en couple depuis 11 ans , voilà voilà, c'est surtout ma compagne qui gère le compte Voo. Bonne lecture tchoussse
Problème
45
19
0
Présentation
Je me suis inscrit ce jour sur le forum. On y trouve des réponses très pertinentes à certaines questions. Merci à tous de votre aide et j'espère que je pourrais être utile à d’autre dans le futur
Question
20
2
0
Nouveau navigateur : Neon
Salux, Pour info, un nouveau navigateurs basé sur Opéra, voit le jour sous l’appellation "Neon" Actuellement, il n'est disponible que pour Windows, j'espère le découvrir un jour sous Linux ;) Bonne découverte :) @Pluche Gerinald
Question
26
7
0
Nous avons un Roy !
Bonjour à tous, Nous avons le plaisir de vous annoncer que roylion15 sera mis à l’honneur durant tout le mois de juillet en tant que Citoyen du mois :cool: En plus de son expertise toujours au top, son activité et sa bonne humeur en font un pilier de la Communauté. Nous sommes très fiers de le compt
Problème
58
19
0