Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1668)
Promo vue à la télé indisponible sur mon App.

Bonjour, Je suis client depuis plusieurs années. J'ai reçu un message promotionnel il y a quelques mois, je me suis rendu en boutique et aucun des GSM proposé (200€ de réduction) n'était disponible, je suis donc passé à côté de ces 200 euros offerts. Je tente à nouveau ma chance avec la nouvelle pro

Question

197

23

0

Discordance d'avis sur Discord

Voila, suite à un conseil lu sur le forum, j'ai testé le logiciel Discord (VoIP). Voiçi mon avis: Les +: - façile à integrer dans une page web - configuration simple Les -: - Configuration simple - Push-to-talk inopérationnelle quand on utilise un appli plein écran. - Pas d'Overlay J'ai arrêté le te

Question

120

5

0

[Info] Hélicoptère au dessus de Ans

Bonjour, Une communication importante, un hélicoptère survole Ans, à la recherche d'un individu qui aurai dévalisé les archives de VOO .. Tout ce qui à trait à VOO à disparu .... Si vous avez repéré cet individu, ne faites rien, il est dangereux. Son signalement : il est principalement de la même co

Problème

64

22

0

Bonjour à toutes et tous

Nouveau sur le forum, mais un ancien de teledisnet Diam

Question

43

10

0

Le Wall of Fame du Forum !

Cet article a été mis à jour en septembre 2018 Bonjour la Communauté, Les membres les plus actifs du Forum aident chaque jour La Communauté grâce à leurs interventions claires et toujours pleines de bons sens. Pour les remercier, ces membres promus en tant que Citoyen du mois, Experts ou Top Experts

Problème

272

25

VOO & VOUS sur Facebook

Je viens d'aller faire un tour sur le compte Facebook de Voo (VOO&vous) et c'est brut de décoffrage ! Voo s'en prend plein la figure et là pas de périphrase ni de "bouche en cul de poule" pour dire les choses. Même moi sur ce forum, à côté de ce que j'ai pu lire sur Facebook, je suis un gentil petit

Question

73

13

0

Google vous connaît par cœur !

Bonjour à tous, Tout le monde connait Google ! Et... Google connait tout le monde (ou presque) ! La multinationale aux ramifications tentaculaires est capable d’en savoir suffisamment sur vous pour dresser votre biographie virtuelle. C'est parfois très impressionnant ! Aujourd'hui, je vous propose u

Problème

83

14

Je change de photo mais je reste le même

Bonjour, Je suis de retour et j'apporte des gaufres de Liège, il y en a à qui j'ai manqué (faites attention à ce que vous dites sinon pas de gaufres :p) ? À bientôt !

Question

35

9

0

concours VOO Merci

bonjour je tiens a remercie voo pour c'est concours et mais deux lot 4 place pour Houtopia et 3 mois canaplay comme quoi moi qui ne gagne jamais tout est possible Merci encore;)

Question

28

2

Bonjour

Bonjour à toutes & tous, Je suis nouveau sur ce forum, j'espère que je pourrais vous aider et que vous pourrez peut-être m'aider aussi. Bonne soirée à vous. Fabian

Question

34

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...