Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Premier badge !
Bonjour Super, et merci, j'ai mon premier badge :) J'ai eu Loquace, bon, je ne me savais pas comme ça :P Bref, maintenant, je suis un "vrai" du forum. :) Bonne journée !
Question
39
11
Carnaval 2017
Salut à tous, Ca y est, les festivités du Carnaval 2017 sont lancées ! Je vous laisse sur une petite note humoristique, le TOP 40 des meilleurs déguisements d'enfants :) Bon week-end et bon amusement ! Quels sont vos plans ? Qu'avez-vos de prévu pour ce week-end (ou ces quelques jours de congé, peut
Question
67
22
Accepted Solution
Demande de migration du contrat
Je voudrais migrer mon abonnement TRIO NET + TV + MOBILE MAX (5 GB) vers TRIO NET + TV + MOBILE GIGA MAX 5GB à 82€ à partir de janvier 2023 svp. Merci d'avance pour votre retour. Nguyen
Question
54
2
0
Demande de changement de pseudo sur le forum
Bonjour les admins Voo, est-ce que l'un d'entre vous aurait le temps et la gentillesse de changer mon pseudo RanalloN en TheRanalloN. Merci ! Bonne journée
Question
38
6
0
Coup de gueule après passage du technicien.
Bonsoir à tous, je suis sans voix. Depuis des mois, si pas le début de l'abonnement chez vous. La connexion internet est vraiment instable. Elle peut varier de 1,3 mbps en download comme atteindre les 380 mbps. Un jour, j'ai prit la peine de prendre le taureau par les cornes et j'ai d'abord acheter
Problème
112
1
0
Bonjour la communauté
Bonjour les collaborateurs et forumeurs, Je me présente, Daniel retraité depuis quatre ans. J’ai débuté l’informatique avec un ZX81, pour ensuite passer sur un Commodre, et par la construction de mon premier AT286 avec des pièces de récupération, les autres ont suivi… J’ai débuté sur le net fin des
Problème
60
22
0
Attention à ce virus qui circule sur Facebook
Attention certains de mes proches ont reçus ce virus....ne pas ouvrir !!!!! http://www.7sur7.be/7s7/fr/4134/Internet/article/detail/2897320/2016/10/04/Attention-a-ce-virus-qui-circule-sur-Facebook.dhtml http://www.dhnet.be/actu/new-tech/comment-se-debarrasser-du-virus-qui-sevit-sur-facebook-messenge
Question
32
5
Commémoration du 22 mars
Afin de commémorer les victimes des attentats du 22 mars 2016, l'équipe du Forum VOO revêt pour la journée une photo grisée. Nous vous invitons à suivre le mouvement si le cœur vous en dit :)
Question
33
10
Une nouvelle parmi vous !
Bonjour la communauté, Comme prévu, de nouveaux arrivants font leur entrée sur le Forum et j'en fais partie ! Pour me présenter un peu, je m'appelle Romina, j'ai 24 ans et je suis une grande fan de voyages mais surtout de découvertes culinaires et de films d'horreur. Je suis ravie d'intégrer la #Tea
Question
92
22
Ma présentation!
Bonjour la Communauté! Mieux vaut tard que jamais, voici (sans trop rentrer dans les détails) ma présentation. :) Je m’appelle Vianney, j’ai 26 ans et je suis votre Expert VOO. (Je suis aussi Français mais personne n'est parfait). Comme ma collègue Romina, nous sommes déjà présents pour vous depuis
Problème
70
9