Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1685)
La Communauté VOO au top !

Bonjour, Ce mois-ci, on a décidé de ne pas élire de Citoyen d'Honneur ni d'Expert de la Communauté... On en profite donc pour souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres ! :) On est très contents de vous accueillir et de voir que la Communauté VOO s'agrandit. Pour marquer ce merveilleux début d'an

Problème

94

12

TV/Tel/Net : Jusqu'à quand payer trop cher en Belgique ??

Pardonnez-moi si le sujet a été déjà abordé en tant que "topic". Je pense qu'il va être temps un jour dans ce pays de se "réveiller" un peu face aux prix exorbitants qu'on paie en Belgique pour les télécoms. Je prendrai un jour le courage de faire un petit tableau comparatif entre la Belgique et les

Question

37

3

0

Accepted Solution

Match mayweather mc gregor

Bonsoir j'aimerais savoir si je m'abonne à eleven ce soir , saurais-je voir le match cette nuit

Question

27

5

0

Quelle chaleur...!

Question

55

9

Promo vue à la télé indisponible sur mon App.

Bonjour, Je suis client depuis plusieurs années. J'ai reçu un message promotionnel il y a quelques mois, je me suis rendu en boutique et aucun des GSM proposé (200€ de réduction) n'était disponible, je suis donc passé à côté de ces 200 euros offerts. Je tente à nouveau ma chance avec la nouvelle pro

Question

201

23

0

Discordance d'avis sur Discord

Voila, suite à un conseil lu sur le forum, j'ai testé le logiciel Discord (VoIP). Voiçi mon avis: Les +: - façile à integrer dans une page web - configuration simple Les -: - Configuration simple - Push-to-talk inopérationnelle quand on utilise un appli plein écran. - Pas d'Overlay J'ai arrêté le te

Question

124

5

0

[Info] Hélicoptère au dessus de Ans

Bonjour, Une communication importante, un hélicoptère survole Ans, à la recherche d'un individu qui aurai dévalisé les archives de VOO .. Tout ce qui à trait à VOO à disparu .... Si vous avez repéré cet individu, ne faites rien, il est dangereux. Son signalement : il est principalement de la même co

Problème

66

22

0

Bonjour à toutes et tous

Nouveau sur le forum, mais un ancien de teledisnet Diam

Question

45

10

0

Le Wall of Fame du Forum !

Cet article a été mis à jour en septembre 2018 Bonjour la Communauté, Les membres les plus actifs du Forum aident chaque jour La Communauté grâce à leurs interventions claires et toujours pleines de bons sens. Pour les remercier, ces membres promus en tant que Citoyen du mois, Experts ou Top Experts

Problème

279

25

VOO & VOUS sur Facebook

Je viens d'aller faire un tour sur le compte Facebook de Voo (VOO&vous) et c'est brut de décoffrage ! Voo s'en prend plein la figure et là pas de périphrase ni de "bouche en cul de poule" pour dire les choses. Même moi sur ce forum, à côté de ce que j'ai pu lire sur Facebook, je suis un gentil petit

Question

73

13

0

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...