Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Accepted Solution
Création compte myVOO
Bonjour, Je souhaiterais créer un compte myVOO, mais malheureusement n'y parviens pas; l'on m'indique "Your email address and customer number do not match those that were provided when you subscribed." Et pour cause: je n'avais pas fourni d'adresse email lors de la signature du contrat en 2014, étan
Question
152
4
0
Accepted Solution
Modification abonnement
Bonjour, Je souhaiterai changer d'abonnement : passer de l'abonnement duo net à l'abonnement solo net à 200 Mbps à 55 euros/mois. Savez vous si la demande peut toujours se faire par le forum? Merci pour votre aide,
Question
403
1
0
Problème de connexion myVOO pour modifier mon abonnement
Bonjour, Je parviens à connecter sur myVoo mais j'ai un souci lorsque je veux adapter mon abbonnement.. une nouvelle fenêtre myVoo s'ouvre et là impossible de se connecter, je reçois un message d'erreur indiquant que l'adresse et ou mdp est incorrect. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Problème
95
5
0
myvoo mauvais numéro de client
Bonjour Sur myvoo, je n'ai pas le bon numéro de client lié à mon adresse email. Évidemment depuis l'application Myvoo, je ne sais pas le changer.
Problème
46
4
0
Cadeau nouveau client
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement chez Voo la semaine dernière (pack trio internet/TV/GSM). J'ai bénéficié des frais d'installation et d'activation gratuits et je vois ce jour que l'on peut choisir une télévision en cadeau.. Est-ce possible de modifier et d'avoir la TV en cadeau? l'installateur d
Question
66
4
0
cadeau client existant
Bonjour, Pouvez vous vérifier si ma participation à l'action cadeau client existant via Myvoo est bien enregistrée comme le dit l'app?J'ai choisi une TV. D'avance , je vous en remercie.
Question
457
42
0
Encore problème connexion internet et télévision thier à liège
Bonjour, Ça n'est pas la première fois que je laisse un message pour indiquer qu'il y a un problème de connexion sur le thier à liège. Quand je téléphone au 078 50 50 50 il y a une voix au répondeur qui me dit qu'il y a une panne générale dans ma région, sauf que ça fait deux mois que c'est régulier
Problème
305
2
0
Qui a réellement pu bénéficier d'un cadeau comme annoncé?
Je sais qu'il y a déja pas mal de sujet qui traite de cette fameuse offre VOO mais ne voulant pas empiéter sur le sujet d'un autre, je post le mien. Il y a quelques jours, j'ai entendu la pub à la radio comme quoi VOO allait récompenser non seulement ses nouveaux mais également les anciens clients.
Question
98
10
création compte client
Bonjour, J'essaie de créer mon compte client mais je ne reçois pas de compte d'activation... Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Problème
51
1
0
Cadeau pour tous / arnaque pour tous
Client voo (internet / tv) depuis de nombreuses années, je me réjouis ce jeudi 2/12 d’un cadeau pour les clients existants (enfin..) je me rends sur le site voo.be et m’identifie. Je clic sur la promo, je choisis la télévision comme cadeau, je valide internet / tv et mobile. Le site me propose un ré
Problème
194
5