Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Enquête test-achat
Bonsoir tous le monde, Test-achat a lancé une enquête permettant de calculer votre vitesse réelle de votre connexion internet (via un speedtest). Il permet également de choisir votre provider et du type d'abonnement que vous avez afin de vérifier si le montant de vos factures est trop élevée ou non
Question
68
7
0
"présentation" Shak
Bonjour Certains me connaissent déjà d'autres forums et je suis venu également ici pour soutenir mes collègues qui ont pu lancer cette excellente initiative de forum VOO. Je suis donc chez VOO depuis l'époque de TELEDISnet sur la région de Liege en 1999. Je passerai le plus régulièrement possible po
Problème
61
11
Accepted Solution
Cadeaux pour tous
Je n'ai toujours rien reçu, aucun mail de confirmation seulement votre participation est enregistrée. Comment savoir ce qui va ce passer et quand ?
Question
93
3
0
Accepted Solution
Cadeau clients existants - status ?
Bonjour, Le 3 décembre dernier j'ai commandé lePC portable comme cadeau (dernier choix restant). Depuis lors je n'ai aucune nouvelle. Pourriez-vous me donner plus d'informations ? Merci d'avance, Yannicole
Question
170
2
0
VOO : avoir une page travaux, maintenances, pannes
Bonjour à tous, Voilà depuis hier soir 22 heures, jusqu'à 10 heures ce matin, je n'ai plus eu d'internet, malheureusement la nuit impossible de téléphoner au service VOO ;) C'est seulement ce matin à 9 heures que j'ai pu téléphoner avec mon GSM pour savoir s'il y avait un problème avec mon abonnemen
Problème
93
10
Cadeau: Modification unilatérale de la date de livraison par Dynalogic
Bonjour, Ce matin j'ai reçu un premier mail de Dynalogic m'invitant à prendre RDV pour la livraison du cadeau, ce que j'ai fait. J'ai accepté la première date disponible, à savoir le 17 janvier et j'ai reçu à 10h22 un mail de confirmation pour la date choisie. Par contre, à 13h25 je recevais un nouv
Problème
123
11
Accepted Solution
Gagnant concours Liège-Bastogne-Liège
salut a tous je suis un des heureux gagnant du concours liege bastogne -liege du 23 avril prochain j ai reçu mail de confirmation du gain mais soucis dans ce dernier je joins copie ci après les dates ne concorde pas la course elle est bien le 23 mais je dois me presenter le samedi 23!!! a partir de
Question
116
11
0
Accepted Solution
Cadeau Veepee non accessible
Bonjour, Dans la newsletter de mars on annonce un bon de reduction chez Veepee. J’ai cliqué sur le lien, indiqué mon Nr. de client et BIM ! Nr. non valable ou déjà activé… !!!! D’autres sont dans le même cas ?
Question
94
3
0
Accepted Solution
Paiement de la télévision du cadeau fidélité
Bonjour, J'ai reçu une confirmation pour la commande de la TV à 99€ en cadeau. Mais il est précisé que je dois régler le montant lors de ma prochaine facture. Hors J'ai reçu ma facture il y a deux jours mais je n'ai pas reçu la facture pour la TV. Dois-je donc attendre la prochaine facture du coup?
Question
81
5
0
Accepted Solution
Pourquoi est-ce Proximus qui vient pour installer la 4 ou la 5 G alors que je suis chez VOO ??
Bonjour , je suis chez Voo depuis de nombreuses années, (0030296508), nous sommes deux locataires dans la maison, ma voisine est chez Proximus ... donc elle a laissé entrer mercredi passé un Monsieur de chez Proximus qui prenait des photos du hall dans le but de l'installation de la 4 (ou 5 )G, comm
Question
171
5
0