Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1668)
Panne de son

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur aucune chaîne ni enregistrement avec ma BOX EVASION, les raccordements sont corrects, le son e la TV fonctionne mais rien avec la BOX, je suis sur Hautrage, entité de Saint Ghislain. Est ce un problème technique général ou individuel? Merci

Problème

46

1

0

Promotion TV - Nouveau client

Bonjour j’ai fais la demande en ligne pour bénéficier du pack trio à 95€/mois pour avoir la tv dans le pack. Je suis une ancienne cliente quand je sonne à voo il me disent que ses pour les nouveaux client ? Moi après temps année ont a rien ? Alors je dois rayer mon abonnement voo pour aller ailleurs

Question

129

3

0

Photo (paysage) : Pairi Daiza

Un des mondes de Pairi Daiza : l'Indonésie

Question

196

3

Un pont autoroutier s'effondre à Gênes

Bonjour, Je viens de voir ça aux infos et j'ai trouvé les premières images sur twitter de ce qui semble être une réelle catastrophe. Ce sont des images terrifiantes. Je suis vraiment retourné par cette histoire.

Question

24

4

0

Impossible de créer un nouveau sujet

Bonjour, Certaines personnes rencontre actuellement un problème pour créer un "nouveau sujet" sur le forum. Cela ne se produit apparemment qu'avec IE11 (merci à roylion d'avoir trouvé le coupable et à Xena pour m'avoir corrigé :wink:), il est possible de répondre à un sujet existant mais pas de crée

Question

35

7

Au revoir ! :)

Bonjour à tous, chers membres, Il est temps pour moi de vous dire au revoir et surtout MERCI ! :hearts: J'achève ce jeudi ma mission au sein de l'équipe du Forum VOO pour entamer une nouvelle aventure professionnelle. J'ai vécu une expérience vraiment enrichissante, tant sur plan technique qu'humain

Article

99

6

Office 2019 ne sera disponible que sur Windows 10

Salux, Si vous compter installer le dernier Pack Office sur votre Windows Seven ou 8.x .... n'y penser même pas ... Microsoft a décider que le dernier Office ne s'installera que sur Windows 10 ... exit donc les anciennes versions. Et de plus, exit l'installation classique : L'installation du logicie

Problème

26

3

0

Accepted Solution

mot de passe pour le forum

Bonjour à vous Sa fait la quatrième fois de suite , que je ne s ‘est pas me connecté au Forum avec mon mots de passe !!! . Je doit chaque fois faire un nouveaux !!! :thinking::disappointed_relieved: Bien à vous lepompier :wink:

Question

29

5

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;) The Big Bang Theory À l'instar de

Question

1.4K

256

Paiement sans contact NFC avec smartphone

Bonjour! Depuis 15 jours j'ai téléchargé l'application "Bancontact" pour effectuer des paiements sans contacts avec mon smartphone. Après plusieurs essais (8) cela a fonctionné à 4 reprises les autres fois cela affichait " la transaction a échouée" , le terminal de paiement avait sur le côté le pict

Problème

53

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...