Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1668)

Accepted Solution

Alerte messages

Bonjour, Question toute simple. Est-il possible de créer une alerte mail afin d’être informé dès qu’un message est déposé sur le Forum. D’avance, je vous remercie pour vos réponses. Bien à vous. Abel

Problème

48

9

0

Promotions pour attirer les clients chez VOO

Et voila de nouveau une super promo pour les clients qui se baladent d opérateurs en opérateurs.tv philips 40 pouces quand ce n est pas ordi ou autres cadeaux.Pour les clients qui paient leur télédis et internet et téléph depuis des années ,rien ou 10% si vous poussez un coup de gueule.En attendant

Problème

56

14

0

MatchTalks - application interactive (utilisée par la RTBF)

Bonjour, En mai, j'avais déjà vu que la RTBF utilisait cette application pour l'Euro 2016. Depuis septembre, c'est maintenant l'émission dominicale "A votre avis" ce qui permet a Sacha Daoust d'alimenter le débat avec des statistiques et des questions des téléspectateurs. L'utilisez-vous ? Si oui, q

Problème

30

4

Quelle récompense pour un bon et fidèle client ?

J'ai reçu un appel de Voo sous prétexte qu'ils avaient été informé d'une possible rupture de contrat avec eux pour aller chez la concurrence. Hors, je n'ai aucun souvenirs de cette intention. De plus, le moindre problème est réglé dans les 24h. Le dernier, depuis un petit temps, date de la semaine d

Problème

208

27

0

[News] Renaissance du Nokia 3310

salux, Si vous êtes comme moi, un ancien qui a eu le Nokia 3310 .... vous serez très content d'apprendre que Nokia va ressortir ce GSM emblématique Que de très bon souvenirs de super téléphone .... il était increvable :) @Pluche Gerinald

Question

35

10

0

Accepted Solution

Adresse mail souscription

Ma compagne est cliente depuis des années mais elle n'a jamais fait son inscription sur myvoo. Le problème c'est qu'elle ne connaît plus l'adresse mail mais par contre elle a son numéro de client donc impossible de créer son compte myvoo.

Question

59

5

0

Accepted Solution

concours voo 3 mois d'abonnement à VOOsport

Bonjour j'ai gagné 3 mois d'abonnement à voo sport, mais je suis déjà abonné à cette chaîne que se passe t-il alors décompte sur facture??

Question

21

1

0

Bonjour

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'ai un abonnement tri Wahoo avec box évasion et une carte TV numérique. Bonne journée.

Question

36

10

0

Accepted Solution

Forum voo tapatalk

Hello, Possibilité de mettre le forum actif sur l application tapatalk ? Le forum bug quand même pas mal surtout sur mobile

Question

31

9

Accepted Solution

changement d'adresse mail pour le profil de ce forum

Bonjour, je reçois les notifications à une adresse qui ne sera bientôt plus fonctionnelle. Je ne vois nulle part où changer l'adresse mail dans mon profil. Comment faire?

Question

29

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...