Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Telenet 400MB
voila a nouveau telenet.. https://www.astel.be/Telenet-peut-vous-fournir-une-vitesse-Internet-de-400-Mbps_4673 Quand chez VOO ou alors la promesse des 1Gbps promis l'anee passe?
Question
105
23
0
cadeau
des cadeau pour tous ancien et nouveau client pour les nouveaux pas de problèmes mais pour les ancien je vois vraiment pas ou sont les cadeau a part modifier sont abonnement et payer encore plus cher plus payer le cadeau 99 euro c est ca les cadeau?? la signification d un cadeau c est donner et pas
Question
415
13
0
Accepted Solution
photo profil
Bonsoir, peut-on changer sa photo de profil quand on veut ? Merci
Question
22
0
Erreurs répétées sur vos sites: public ou myvoo
Premier problème, qui ne donne pas une bonne impression de vos services: devoir appeler pour convertir les abos "Relax" en "super-relax". Evidemment, effectif seulement le mois suivant. Deuxième point, les cadeaux, exemple la TV. Le portail incite à souscrire à un service en plus en promettant une T
Problème
57
5
0
Et une pizza flambée .. une ...
Eh oui ... ça flambe même bien .... https://www.facebook.com/ChefClubItalia/videos/1943970395879936/ Avis au amateur :) @Pluche Gerinald
Question
18
9
0
Démarcharge Proximus régulier
Depuis quelques mois, Proximus me sollicite régulièrement pour un changement de FAI. Malgré que je refuse, il me retéléphone quelques semaines après. Cela devient soulant . Comment s'en débarrasser ?
Problème
40
6
0
Bulletin d'information "on booste votre vitesse" + concours
Bonjour, Sur un autre forum, il y a plusieurs commentaires de personnes qui signalent avoir reçu "un mail" annonçant les nouvelles vitesses dans les prochains mois. Certaines de ces personnes critiquent (ou se moquent ?) le fait d'avoir reçu ce document alors qu'ils ont déjà les nouvelles vitesses,
Question
17
2
0
Accepted Solution
Je cherche le titre d'une chanson que j ai entendu sur VOO Sport.
Bonjour, Dimanche sur VOOsport, j ai entendu une chanson pendant la compilation de janvier de la jupiler pro league. Quelqu'un peut me dire le titre de cette chanson ( le lien vers la musique vous trouvez ci-dessous). Ca fait 3 jours que je le cherche mais sans succès :( Merci d avance! https://www.
Question
513
8
0
Faille bluetooth : Blueborne
Bonjour, Des pirates informatique auraient trouvé des failles Bluetooth. Blueborne : c’est le nom des failles qui font trembler Android, IOS, Windows et Linux. Huit failles qui permettraient à un hacker d’entrer sur n’importe quel smartphone ou tablette mais aussi sur les ordinateurs. Qu'en pensez-v
Question
42
6
0
Le Forum VOO a 1 an aujourd'hui !
Bonjour à tous ! Certains le savent peut-être mais aujourd'hui, Le Forum a 1 an. Le bébé a bien grandit et s'est fait énormément d'amis, dont certains que nous avons eu le plaisir de rencontrer. Tiou est en vacances et rentre demain mais avant de partir, elle avait envie d'exprimer ce que c'était po
Problème
84
30
0