Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Appel 080... et 081... incessants.
Bonjour, J'étais tranquille durant un moment, mais voila plusieurs jours que je reçois à nouveau des appels provenant de numéros commençants par 080 ou 081 me signalent que mon numéro de téléphone a été tiré au sort et que blablabla (je vous passe la suite de la conversation). Ce qui est en plus biz
Problème
65
3
0
Accepted Solution
Appel gratuit service client VOOmobile ?
bonjour, je voudrais savoir si je contacte le 078/505050 avec mon numéro mobile de chez voo si l'appel me sera déduit ou facturé? merci:?
Question
793
2
0
Chapeau à Voo!
Bonsoir, il est tard mais avant d'aller dormir je voulais vous faire part de ma satisfaction envers voo. J'ai quitté ce fournisseur fâché en 2016 car à mon ancienne habitation la connexion était vraiment très mauvaise. J'avais perdu patience car cela faisait plusieurs mois (années) que le soucis éta
Problème
80
9
Accepted Solution
Bête question
Certains sujets ont un logo N sur leur bulle. D'autres pas. Quel est la signification de ce logo? N comme Nicolas? Ce serait les sujets favoris de Nicolas?
Question
27
3
0
Accepted Solution
Des cadeaux pour tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, depuis jeudi j'essaie en vain de commander mon cadeau via l'app My VOO. Donc vendredi prise de contact téléphonique +- 45' d'attente. Réponse resté connecté à l'app et dans 24h ça va marcher. Le lendemain rien, de nouveau contact téléphonique +- 15' d'attente. Réponse je me suis connecté à
Question
107
1
0
Pack Duo Max et Sud presse
Bonjour, a-t-on droit à l'abonnement Sud presse avec le pack DuoMax Net+mobile?
Question
143
28
0
Accepted Solution
Probleme sur le forum ? ( Quelque chose a mal tourné)
Quelque chose a mal tourné Bonjour, j'ai ce message sur le forum, a chaque fois que je clique sur une catégorie ou l’accueil du forum, j'ai fait un petit gif pour vous faire voir le problème. http://v3.freets3.ovh/up/2016-12-01_10-25-58.gif Bien à vous
Question
355
3
0
Stock TV Philips ancien client
Bonjour, Bien évidemment, au moment où je me décide de choisir l'offre actuelle en tant qu'ancien client, les TV Philips sont déjà épuisées... Y en aura-t-il d'autres qui vont rentrer ? Merci. Aldop67
Question
168
8
Résiliation proximus
Bonjour a tous,je voudrais vous faire part de mon expérience concernant ma résiliation avec proximus. Ce matin je téléphone chez proximus pour leur signaler que je résilie mon abonnement pour le 17 mai le jour ou un technicien de chez Voo viens chez moi .Que ne fut pas ma stupéfaction de voir que mo
Problème
59
3
0
Découvrez la popularité de votre prénom
Vous pensez que votre prénom n'a pas perdu en popularité malgré les années ? Faites le test avec l'outil graphique de la RTBF. Dans notre équipe, Nathan est le gagnant avec une remontée fulgurante vers 2010 qui lui fait prendre la tête ! :tada: Petit dédicace à XENA (qui, par pur hasard, est aux cou
Article
73
2