Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1668)
facture plus élevée que l'offre actuelle

Bonsoir, J'ai actuellement un abonnement quatro avec 3 gsm (2 à 50gb et 1 à 15gb) Je paye actuellement 144 euros pour le tout (Malgrè 5euros de réduction par gsm) Sur le site, lorsque je fais une simulation pour exactement la meme chose, hors promotion, on arrive à 129€ par mois. Je paies donc 15 eu

Question

66

19

0

Accepted Solution

Offre Sudinfo Premium

Bonjour, dans votre dernier mail d'E-mailling, vous indiquez: Sudinfo Premium est inclus gratuitement dans tous nos packs DUO, TRIO, QUATRO ; cela veut-il dire que j'y ai droit avec mon abonnement VOO DUO LIGHT. merci pour votre réponse.

Question

75

4

0

Bug entre 1Password et le forum

Hello tout le monde, Depuis visiblement peu de temps, le gestionnaire de mots de passe 1Password a déployé dans une mise à jour récente un réglage permettant de se connecter automatiquement à un site après le remplissage automatique des champs nom d'utilisateur et mot de passe. C'est bien pratique,

Problème

31

5

0

Présentation Kevin H nouveau arrivant Forum VOO !

Bonjour à tous ! Je m'appelle Kevin et je fais partie de l’équipe eCare depuis un peu plus de deux ans. Avant d’être sur VOO, j'ai travaillé sur Zuny. 😊 En dehors du travail, j'ai plusieurs passions : je suis un grand fan de sports, j'adore cuisiner et j'aime beaucoup voyager dès que j'en ai l'occa

Question

42

9

concerne compte

Je n'arrive plus a me connecter a mon compte 00xxxxxxx au nom de vxxxxx philippe. pouvez vous m'aider? informations personnelles masquées par modération

Problème

28

3

0

Toutes Les Infos Dont vous Avez Besoin sur Les Ecrans Incurvés

Bonjour :) ​ Je déclare ne pas être familier avec ce sujet et je suis nouveau sur ce forum, il m'a été recommandé par un ami. ​ Je veux choisir un écran incurvé pour mon jeu car il a l'air cool. Mais pour être honnête, je suis un débutant en informatique, et je ne comprends pas la différence entre é

Question

63

2

0

Bonjour à tous je suis Greg

Je suis chez voo depuis des années, j'espère être de bonne compagnie malgré mes problèmes lol.

Problème

50

7

0

Accepted Solution

délai de réponse en mp

bonjour difficile d'avoir des reponses en mp , pareille sur les reseaux sociaux .

Question

50

2

0

Lenn : présentation

Bonjour, J'habite dans la région hannutoise depuis un an, et je suis abonné à VOO depuis cette date (d'abord un TRIO un peu, maintenant, je suis passé au Wahoo :) ) Avant, j'étais chez Telenet, donc j'ai eu l'occasion de jouer avec leurs différents décodeurs :) Je ne regarde quasi rien en direct, do

Problème

65

1

Salut!

Il aura fallu des problèmes sur ma connexion pour venir sur les forums... Utilisateur de VOO depuis 2009 ) Pack Trio. Faudrait que je me décider à passer le GSM chez VOO aussi... Ca m'a l'air bien sympa comme ambiance. Redfox

Problème

44

12

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...