Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
facture plus élevée que l'offre actuelle
Bonsoir, J'ai actuellement un abonnement quatro avec 3 gsm (2 à 50gb et 1 à 15gb) Je paye actuellement 144 euros pour le tout (Malgrè 5euros de réduction par gsm) Sur le site, lorsque je fais une simulation pour exactement la meme chose, hors promotion, on arrive à 129€ par mois. Je paies donc 15 eu
Question
66
19
0
Accepted Solution
Offre Sudinfo Premium
Bonjour, dans votre dernier mail d'E-mailling, vous indiquez: Sudinfo Premium est inclus gratuitement dans tous nos packs DUO, TRIO, QUATRO ; cela veut-il dire que j'y ai droit avec mon abonnement VOO DUO LIGHT. merci pour votre réponse.
Question
75
4
0
Bug entre 1Password et le forum
Hello tout le monde, Depuis visiblement peu de temps, le gestionnaire de mots de passe 1Password a déployé dans une mise à jour récente un réglage permettant de se connecter automatiquement à un site après le remplissage automatique des champs nom d'utilisateur et mot de passe. C'est bien pratique,
Problème
31
5
0
Présentation Kevin H nouveau arrivant Forum VOO !
Bonjour à tous ! Je m'appelle Kevin et je fais partie de l’équipe eCare depuis un peu plus de deux ans. Avant d’être sur VOO, j'ai travaillé sur Zuny. 😊 En dehors du travail, j'ai plusieurs passions : je suis un grand fan de sports, j'adore cuisiner et j'aime beaucoup voyager dès que j'en ai l'occa
Question
42
9
concerne compte
Je n'arrive plus a me connecter a mon compte 00xxxxxxx au nom de vxxxxx philippe. pouvez vous m'aider? informations personnelles masquées par modération
Problème
28
3
0
Toutes Les Infos Dont vous Avez Besoin sur Les Ecrans Incurvés
Bonjour :) Je déclare ne pas être familier avec ce sujet et je suis nouveau sur ce forum, il m'a été recommandé par un ami. Je veux choisir un écran incurvé pour mon jeu car il a l'air cool. Mais pour être honnête, je suis un débutant en informatique, et je ne comprends pas la différence entre é
Question
63
2
0
Bonjour à tous je suis Greg
Je suis chez voo depuis des années, j'espère être de bonne compagnie malgré mes problèmes lol.
Problème
50
7
0
Accepted Solution
délai de réponse en mp
bonjour difficile d'avoir des reponses en mp , pareille sur les reseaux sociaux .
Question
50
2
0
Lenn : présentation
Bonjour, J'habite dans la région hannutoise depuis un an, et je suis abonné à VOO depuis cette date (d'abord un TRIO un peu, maintenant, je suis passé au Wahoo :) ) Avant, j'étais chez Telenet, donc j'ai eu l'occasion de jouer avec leurs différents décodeurs :) Je ne regarde quasi rien en direct, do
Problème
65
1
Salut!
Il aura fallu des problèmes sur ma connexion pour venir sur les forums... Utilisateur de VOO depuis 2009 ) Pack Trio. Faudrait que je me décider à passer le GSM chez VOO aussi... Ca m'a l'air bien sympa comme ambiance. Redfox
Problème
44
12