Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1668)
Le Forum VOO évolue petit à petit

Bonjour à tous, Vous l’avez remarqué, il y a eu quelques changements sur Le Forum VOO dernièrement. Ce n’est pas fini mais on tenait en vous en informer :) Ce qui va être fait Régulièrement, nous imaginons des nouveautés pour Le Forum afin de vous rendre la vie plus simple. En plus, vous nous propos

Question

182

29

VOOmotion : ajout de 12 nouvelles chaînes

Bonjour à tous, Comme vous l'avez constaté, plusieurs chaînes ont été ajoutées à VOOmotion pour arriver à 42 chaînes ! Pas mal non ? Voici la liste, déjà présente dans plusieurs sujets mais autant garder vos retours dans un sujet "VOOmotion" ;) : - Disney Channel (offre de base) - 13ème Rue (offre d

Question

55

9

Accepted Solution

Facture cadeau

Bonjour a tous, j'ai recu mon nouveau contrat lié au cadeau depuis presque une semaine, mais toujours pas de facture sur my voo, faut il attendre longtemps ? merci d'avance

Question

133

7

0

Présentation

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum il y a quelques semaines. On y trouve des réponses très pertinentes à certaines questions. Merci à tous de votre aide et j'espère que je pourrais être utile à d’autre dans le futur

Question

30

5

0

Nathan, votre nouvel Officiel VOO

Bonjour la Communauté ! :) Il est grand temps pour moi de me présenter ! Et oui, cela fait déjà quelques semaines que je vous observe et que j’analyse vos messages sur Le Forum VOO. Je vais être assez bref dans ma présentation, car j’ai hâte que vous en découvriez davantage sur l’Officiel attentionn

Problème

134

12

Votre avis sur la nouvelle saison de foot et les commentaires des matchs ?

Bonjour celà fait plusieurs saisons que je suis les matchs de foot sur la chaine de voo foot. Déjà que j'ai reçu la facture hier et mauvaise nouvelle l'option vvo foot passe de 2 euros à 3.90 euros (plus de 90% d'augmentation). Et que dire alors des commentaires cette saison, mise à part Mr Hereng,M

Question

55

9

0

Nouvelle sur le forum.

Bonjour à tous, je viens de rejoindre le Forum, je suis une (fidèle) cliente VOO depuis 2010 et l'arrivée du Voocorder - ma question est déjà posée dans "Mes abonnements - passer de trio passionnément à Duo Wahoo", là je vais faire un petit tour dans les sujets abordés sur le forum. Bonne fin de sem

Problème

40

14

0

Foot Belge

Je ne suis plus abonné à Eleven Pro League et je voix qu'il faut s'abonner pour 5 euros en plus .Je suis très en colère car on ne ma même pas prévenu .Je vous garantie que je vais vite changer d'opérateur car c'est un manque de respect totale.

Question

58

2

0

Accepted Solution

Je voudrai créer mon profil

Bonjour, Je viens d'activer mon compte sur le forum et j'ai reçu un mail de félicitation dans lequel on m'invite à créer mon profil via un lien. Mais celui - ci abouti à une page d'erreur. Quid ? Que fais - je? Merci a toi bonne âme de m'aider. Mati

Question

43

6

0

RTL et l'or tau grafe

Expliquez après ça à nos têtes blondes qu'il y a des règles en français. :( Trouvé entre 2 épisodes d'une série.

Question

69

17

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...